Re: Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue

par AguaareS
Répondre

Message original

Re: Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je suis sur PS4.

 

Impossible de finir 1er défi (Le Grand Projet : Terminer une Grande Opération) En étant là au tout début, en arrivant pendant la partie, en lançant via sentier de guerre, en lançant via la recherche auto ou manuel, en vérifiant que le défi apparaissait bien dans le menu en haut à droite en jeu. Redémarrage PS4, et donc redémarrage du jeu également.

 

En essayant toutes ces méthodes, le défi ne se valide pas, merci de m'aider svp.

Message 11 sur 14 (481 visites)

Re: Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue

★★ Novice
Pour ma part, cela n'a fonctionné que lorsque j'étais chef d'escouade ! auparavan, mes équipiers avaient fait les kills avec la V1 mais rien ne s'était débloqué pour moi
Message 12 sur 14 (452 visites)

Re: Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue

★★ Novice

Bonjour,

a tu essayé la réparation de ton jeux ? pour moi cela a fonctionné le temps de faire tout la semaine 3 , en semaine 4 j ai eu le bug sur l avant dernier tache tu 5 ennemis en défendant des objectif 

voici qu elle que truc :

1 en jeux faire echap et voir en haut a droit  si la tâche du sentier de guerre est actif si non , sortir du jeux , relancé origin et recommencé

2 faire une réparation des fichier du jeux via origin

 

actuellement rien d autre ne fonction vraiment EA et DICE connaisse le bug et le laisse comme cela pour le moment

Message 13 sur 14 (440 visites)

Re: Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue

★ Novice

Bonsoir a toutes et à tous et surtout aux développeurs,

plus de 60 euros gaspillés dans ce jeu, trop de tricheurs et hackeurs en multijoueurs et rien n'est fait contre la triche !!!

je suis déçus alors que je me disais qu'en 2019 on peut faire quelque chose contre la triche mais vous ne faites rien et les tricheurs en plus de tuer ce jeu sont mort de rire !!!

alors je renonce après avoir passé plus de 300 heures sur b 5.

fini le multijoueurs pour moi qui ai commencé les jeux vidéos en 1988 !!!!

après tout c'est peut-être ce que vous voulez, vous tirer une balle dans le pied !!!!!

vous avez les moyens je suis sûr de mettre un terme aux tricheries mais vous ne le faites pas !!!!

alors au revoir origin et ses jeux !!!!

" le mal progresse par l'inaction des hommes de bien ".

Message 14 sur 14 (347 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion