Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avis

par grandpied
Répondre

Message original

Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avis

Bonjour à tous,

Afin de condenser vos retours nous souhaitons relancer les sujets « Vos retours sur les Mises à jour ». Cela nous permet de centraliser vos retours dans un seul et même sujet pour ainsi faire une remontée plus efficace de vos suggestions.

Nous créons ce sujet suite à la Mise à jour de 13 Février 2019 "Sentiers de Guerre Chapitre 1 : Coups de foudre – Mise à jour #3" déployée sur Battlefield V pour toutes les plateformes.

Afin de faire cela correctement merci de respecter ces quelques règles dans vos commentaires :
Pour signaler un bug :

  1. Indiquez votre votre souci dans la première ligne de votre message :
    • Je ne peux pas acheter un élément dans l'armurerie
    • Impossible de trouver un serveur en Rush
    • Souci de performances sur Panzerstrom
  2. Une vidéo ou une image de votre problème
  3. Une description rapide de ce qu'il se passe/quand cela se produit


Pour faire une remontée sur un point : 

  1. Indiquez le sujet dans la première ligne de votre message :
    • KE7 - Recul trop important suite à l'équilibrage
    • Escouade - rajouter une option ...
  2. Et donnez nous votre avis !


L'ensemble de ces points seront remontés au studio.
Vous pouvez retrouver l'ensemble du PatchNote ici.



Cette mise à jour inclus entre autres :

  • L'ajout du mode COOP - Tir Groupé - Ce mode de jeu vous permet de vous jusqu'à 4 joueurs avec vos Amis avant de plonger dans le mode Multijoueur de Battlefield V.
  • Des Ameliorations sur le Netcode et le TTK
  • Divers Optimisations pour les véhicules
  • Équilibrage des armes
  • Des Améliorations de Maps
  • Des améliorations HUD/UI
  • Divers optimisations PC, XBox One Et PS4

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 1 sur 6 (645 visites)

Re: Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avi

★★★ Novice
 

Bonjours, j'ai le problème suivant. Suite a une mise-a-jour, dans sentier de guerre j'ai complété la tache poing d'acier qui n'était pas compléter (20 kills contre 5 avec la maj). Normalement ca me dit aussi que j'ai compléter toute les taches qui me donne comme récompense le sturmgeschutz (stug 4). Ca indique aussi que l'envoi confirmé dans vos cargaisons.

 

Mais rien ! J'ai relancer le jeu. J'ai fais une partie pour voir si il ne serais pas apparue. Rien non plus dans votre compagnie sous la sélection des chars. Ca me ferais suer si je ne peut pas avoir ce char malgré tout le temps que j'ai passé dessus. 

 

Malheureusement, ce battlefield est celui qui a le plus de problème depuis sont lancement et ca en est frustrant. 

 

Merci de m'aider a bien vouloir le problème.

Message 2 sur 6 (598 visites)
0 XP

Re: Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avi

★ Novice
bonjours,
j'ai le meme probleme ainsi que plusieurs autres personnes et sur des support differents : ps4, xbox et pc et il ne reste QUE 20h avant la fin...
Message 3 sur 6 (575 visites)
0 XP

Re: Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avi

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Exactement le même problème citer au dessus... frustrant.

J'ai aussi un prob pour me connecter aux serveurs maintenant... en passant par "jouer" et un mode, le timer tourne et rien ne se passe. Je suis obligé par les parties personnalisées.

Message 4 sur 6 (564 visites)
0 XP

Re: Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avi

★★★★ Apprentice

Bonsoir, j'ai 2 soucis, l'un lorsque je tire sur un ennemi celui-ci ne meurt pas et l'autre soucis, c'est que je peux que m'avancé droit devant, impossible d'aller à droite et à gauche en piéton. Cordialement

Message 5 sur 6 (540 visites)
0 XP

Re: Sentiers de Guerre Chapitre 2 : Mise à jour #3 - Vos premiers retours et avi

Bonjour,

 

Suite à la mise à jour de ce jour nous fermons ce sujet et en ouvrons un autre ici

Nous attendons vos retours !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 6 sur 6 (517 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion