Sauvegarde corrompue

par 000000010085000b
Répondre

Message original

Sauvegarde corrompue

Bonjour,

 

Voici le message qui s'affiche arrivé au moment du chargement de la sauvegarde de jeu:

"Votre sauvegarde est corrompue et illisible par le jeu. Si vous continuez, la sauvegarde sera écrasée."

Je joue sur xbox, les données de jeu sont donc sauvegardés sur le cloud. Je suppose que c'est mort, poste inutile juste pour dire R.I.P la sauvegarde. Je ne recommencerai pas le jeu car d'autres priorités dans la vie même si j'aime bien le jeu.

 

                                                                                                                                                                                                                                           Signature:

                                                                                                                                                                                                                                                     Redemption 955

Message 1 sur 6 (1 111 visites)

Re: Sauvegarde corrompue

★★ Guide

Franchement désolé pour toi 000000010085000Sick

Pas cool....

Message 2 sur 6 (1 079 visites)

Re: Sauvegarde corrompue

Bonjour,

 

Merci pour ton soutien trashjunkyard91. Oui c'est vraiment dommage j'étais à deux doigts d'avoir les bonnes speedcartes avec chacune les bon bonus pour une bonne partie de mes voitures et puis comme je t'est dit j'ai même commencé les habillages j'avais tout juste terminé la rx7 f&f 2 et commencé à faire des habillages cette fois ci perso et voila le drame... Franchement, j'avais oublié qu'on pouvait avoir des sauvegarde corrompue. La dernière fois que ca m'étais arrivé, c'était sur mes ps3 et xbox 360. Mais bon sur next gen, tu confie tes données sur le cloud pour au final tout perdre c'est bien la première fois que ca m'arrive sur next gen mais en même temps sur l'un des jeux les plus bugé ca m'étonne pas plus que ca... enfin bref le prochain NFS que j'achèterai sera un NFS qui aura pris au moins 3 ans à la réalisation. À mon avis ce sera dans longtemps parcequ'il faut pas se leurrer si ils ont décidé de passer à 2 ans et d'ESSAYER de faire un retour aux sources c'est uniquement parceque les chiffres étaient mauvais et si il y aurait eu des pigeon pour continuer à acheter, ils n'auraient pas lever le petit doigt. On voit bien que leur but est uniquement de ramasser du fric le plus rapidement possible. Ils ont rajouté seulement 1 an histoire de dire qu'ils prennent plus de temps mais de nos jours, un bon jeu prend au moins 3 ans mais vraiment limite. Juste un exemple qui n'a rien à voir avec un jeu de courses d'arcades mais attendez voir le prochain jeu de chez R* Games avec RDR 2 lui il prend plus de 2 ans mais il ramassera plus que vos trois prochains NFS réunit et il fera une chose qu'on verra que rarement chez EA: Record de ventes. Tout simplement. Prenez exemple sur eux car eux, ils ne parlent pas pour rien dire tandis que chez vous il n'y a aucun retour aux sources. Voila tout un pavé. Je ne suis pas un hater j'ai même adoré NFS mais ca, c'était avant. Et la j'ai tout simplement pas le temps de recommencer et je vous avouerais ni l'envie. Sinon bon game à toi trashjunkyard91 et soit prudent MDR.

Message 3 sur 6 (1 074 visites)

Re: Sauvegarde corrompue

Soit prudent sur la route.

 

Message 4 sur 6 (1 073 visites)

Re: Sauvegarde corrompue

★★ Guide

Un vrai plaisir d'échanger avec toi 000000010085000b

Et pas de souci dans la réalité pour la conduite... par contre dans les jeux... je viens d'apprendre que EA ressort Burnout Paradise remasterisé... méga cool

Bonne route à toi également

Message 5 sur 6 (1 040 visites)

Re: Sauvegarde corrompue

Plaisir partagé. Oui en effet j'ai vu ca burnout paradise remasterisé au moins une bonne idée qu'ils auront eu...

Message 6 sur 6 (1 037 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion