Re: Saison 19 pass de combat

par KidKaneeki
Répondre

Message original

Solution approuvée

Saison 19 pass de combat

★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai acheter pass de combat 950 PA dans la boutique ça me marque que le bundle est posséder mais je n'ai pas les recompenses

Merci d'avance 

Message 1 sur 3 (97 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @the_eight8 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ces récompenses manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (81 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @the_eight8 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin de récupérer ces récompenses manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (82 visites)

★★★★★ Newbie

Bonjour, je leur ai rapporté aussi ce problème avec le Bundle Premium et ils m'ont dis que l'info a été remontée mais qu'il est intéressant de le remettre ici savoir si plusieurs personnes ont ce soucis. Perso je n'ai recu que le pass, mais pas Conduit, ni son skin etc (ni les 25 paliers d'ailleurs)

Message 3 sur 3 (69 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion