SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

par natsudragnir9438
Répondre

Message original

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

Le probleme @EA_Charlie, c'est que  je l'ai déja fait la rénisialisation mais sa n'a rien donné (j'avais regarder sur internet) et à  partir de quel didacticiel , ça  finit

Message 11 sur 24 (1 083 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

[ modifié ]
EA Staff

@natsudragnir9438 Avant de désinstaller et réinstaller le jeu, étiez-vous connecté à votre compte Google Play ?  Avez-vous plusieurs comptes Google Play ? Il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte Google Play.  

Votre compte Google Play est-il bien un compte majeur ? Les comptes mineurs ont la particularité de ne pas pouvoir être liés.

 

J'ai essayé sur mon appareil : j'ai désinstallé le jeu et lorsque je le réinstalle j'ai l'option de me connecter à Google Play : Cela me dit bienvenue et ensuite il me faut choisir le compte Google que je veux utiliser, n'avez-vous pas ça ? 

 

Bonne fin de journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 24 (3 563 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonsoir @EA_Charlie, oui avant j'était connecter il me semble que se sois celui-là , et comment on regarde si on a un compte majeur (depuis le temps que je l'ai je ne m'en souviens plis

Message 13 sur 24 (1 070 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

EA Staff

Bonjour @natsudragnir9438,

 

Malheureusement, je n'ai pas l'expertise pour pouvoir vous aider concernant l'âge choisit lorsque vous avez créé votre compte Google Play. Je pense que le support de Google pourra certainement vous aider concernant ce sujet-là.

 

Pour vérifier que votre compte SWGOH est bien lié au bon compte Google, vous pouvez également contacter le support d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 24 (1 061 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

Bonjour @EA_Charlie, merci d'avoir participer à mon aide , il fallait simplement mettre qu'on avait à mettre qu'on était majeur et pas mineur , mais merci d'avoir voulu reglé mon problème et de votre bonne envie

Message 15 sur 24 (1 055 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★ Novice

Bonjour @natsudragnir9438. Comment as-tu fait pour préciser que tu étais majeur car j'ai le même problème que toi ?

Message 16 sur 24 (926 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

Bonjour @Revan3592  quand tu rénitialise le jeux , il te demande l'âge . Mes 18ans ou plus et tu pourras te connecter à ton compte 

Message 17 sur 24 (916 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★ Novice

@natsudragnir9438 comment fais-tu pour réinitialiser le jeu ? Et si on le fait est-ce qu'on conserve notre progression ?

Message 18 sur 24 (910 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

[ modifié ]
★★★★ Novice

La partie en cours avais été connecter à google Play ?

Ou Facebook ? @Revan3592 

Message 19 sur 24 (901 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★ Novice

Quand j'ai commencé le jeu, je n'étais pas encore majeur du coup il me semble que je n'ai jamais eu la possibilité de le faire. @natsudragnir9438 

Message 20 sur 24 (897 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion