SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

par natsudragnir9438
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour , j'ai un probleme hier ,j'ai du désinstaller et réinstaller l'application , depuis impossible de me connecter à mon compte google play car aucun bouton n'ai disponible sachant que je suis niveau 31 . Voici un screen de mon compte (celui que j'arrive pas à récupérer)

 

Message 1 sur 24 (2 752 visites)

Solution acceptée

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

[ modifié ]
EA Staff

@natsudragnir9438 Avant de désinstaller et réinstaller le jeu, étiez-vous connecté à votre compte Google Play ?  Avez-vous plusieurs comptes Google Play ? Il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte Google Play.  

Votre compte Google Play est-il bien un compte majeur ? Les comptes mineurs ont la particularité de ne pas pouvoir être liés.

 

J'ai essayé sur mon appareil : j'ai désinstallé le jeu et lorsque je le réinstalle j'ai l'option de me connecter à Google Play : Cela me dit bienvenue et ensuite il me faut choisir le compte Google que je veux utiliser, n'avez-vous pas ça ? 

 

Bonne fin de journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 12 sur 24 (3 675 visites)

Toutes les réponses

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

EA Staff

Bonjour @natsudragnir9438,

 

Sachant que votre message concerne "Star Wars: Galaxy oh Heroes", j'ai déplacé celui-ci dans la section correspondante. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 24 (2 716 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

 D'accord je vous remercie 

Bonne et agréable journée

Message 3 sur 24 (2 713 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

EA Staff

Bonjour @natsudragnir9438,

 

Aviez-vous bien lié votre compte Star Wars - Les héros de la galaxie à votre compte Google Play ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes :

swgoh-google-play.PNGVous pouvez retrouver ces instructions dans l'article suivant : Récupérer votre compte Star Wars - Les héros de la galaxie.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 24 (2 647 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

Bonjour @EA_Charlie ,il est bel et bien lié car je l'ai utiliser plusieur fois mais la le bouton ne s'affiche pas 

Message 5 sur 24 (2 638 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

EA Staff

@natsudragnir9438 Lorsque vous êtes dans le menu du jeu quelles options avez-vous ? 

 

menu-swgoh.PNG

swgoh-google-option.PNG

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 24 (2 633 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

@EA_Charlie voila ce que je vois : (tout est dans le screen

Message 7 sur 24 (2 627 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

EA Staff

@natsudragnir9438 Avez-vous Google Play (Play Jeux) sur votre téléphone ? Le fait de ne pas avoir l'option de vous connecter sur votre compte Google peut venir du fait que vous n'avez pas cette application sur votre téléphone. Ne vous inquiétez pas, vous devriez pouvoir la télécharger en allant sur le Play Store.

 

Sinon avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ? Normalement, lorsque vous réinstallez et relancez le jeu ça vous demande de vous connecter à votre compte Google Play si vous en avez un.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 24 (2 610 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

★★★★ Novice

Bonjour @EA_Charlie j'ai bien l'application et le problème quand je désinstale eet réinstalle le jeux ma sauvergarde commencer sans mon compte reste idem que si j'éfface dans parametre , rien ne change j'ai toujours la sauvegard

Message 9 sur 24 (2 607 visites)

Re: SWGOH : probleme envers la connexion de mon compte

EA Staff

Bonjour @natsudragnir9438,

 

Certains joueurs ont réussi à résoudre le souci en réinitialisant totalement leur téléphone. Avant de faire ça, faites une sauvegarde de toutes les données que vous avez dessus et surtout de connecter vos comptes de jeux à votre compte Google Play. Sinon est-ce que vous avez un autre appareil où vous pouvez essayer de vous connecter au bon compte ? 

J'ai l'impression que votre téléphone vous connecte directement sur le compte invité de votre téléphone. Normalement, après avoir finit le tutoriel du jeu (qui je l'avoue est quand même long...) vous avez l'option de vous connecter à Google Play dans les paramètres du jeu. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 24 (2 598 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion