Re: SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour; impossible de jouer en me connectant avec mon compte.

J'arrive à l'écran de sélection du compte, je le sélectionne en appuyant sur A, je vois le log EA, DICE, et puis rien retour à l'écran d'accueil

J'ai bien vérifié que mon gamertag est lié à mon compte EA.

J'ai re-démarré la Xbox, fait un cycle complet d'alimentation. Mon abonnement au Xbox live est actif!

 

Hier j'ai desinstallé le jeu et re-installé... Rien n'y fait toujours le même symptome!

Quand je me connecte avec un compte "invité" ça marche j'arrive à l'ecran d'accueil du jeu mais bien sûr ne peut pas jouer en MJ.

Dès que j'utilise mon compte, rien ne se passe revient à l'écran d'accueil de la console....

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

Please help!!

 

Merci

Message 1 sur 4 (1 530 visites)

Solution acceptée

Re: SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

Community Manager (retired)

Bonjour @Alornell Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Votre souci est effectivement étrange, avez-vous essayé de connecter votre compte sur une autre console pour voir si vous pouvez vous connecter ?

 

Si le souci persiste sur une autre console je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 579 visites)

Toutes les réponses

Re: SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

Community Manager (retired)

Bonjour @Alornell Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Votre souci est effectivement étrange, avez-vous essayé de connecter votre compte sur une autre console pour voir si vous pouvez vous connecter ?

 

Si le souci persiste sur une autre console je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 580 visites)

Re: SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

★★★ Newbie

Merci de votre réponse. Malheureusement je ne connais personne qui a une Xbox. Et quand bien meme j'en connaîtrais une il faudrait qu'elle est sw Battlefront 2 installe. 

 

En gros il ne me reste que la hotline comme solution...

 

Un rien désespérant...non?

 

Message 3 sur 4 (1 472 visites)

Re: SW BATTLEFRONT 2: Xbox one problème connexion compte

Community Manager (retired)
@Alornell Je ne trouve pas cela désespérant, cela arrive de temps en temps, rien de bien grave. Standard smile

La deuxième personne n'a pas besoin de posséder le jeu si vous le possédez. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 458 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion