STARWARS Battlefront 2

par LittleRunnR
Répondre

Message original

Solution approuvée

STARWARS Battlefront 2

★★★ Newbie

Salut,

Mon Star wars Battlefront 2, après la mise a jour saison 2 ne se lance pas, Il me fait faire un retour a l'écran d'accueil Xbox One apres quelques secondes. J'ai fait un cycle d'alimentation plusieurs fois, meme redemarré, mais impossible d'y jouer...

Je dois sérieusement réinstaller un jeu sachant que je vais avoir le droit a au moins 30Go d'installation juste après ? pff...

Message 1 sur 3 (1 205 visites)

Solution acceptée

Re: STARWARS Battlefront 2

EA Staff

Bonjour @LittleRunnR,

 

Navrée pour le délai de retour mais si le cycle d'alimentation n'a pas résolu votre souci j'ai bien peur que la suite est de tenter une désinstallation et réinstallation de votre jeu. Frown

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 195 visites)

Toutes les réponses

Re: STARWARS Battlefront 2

EA Staff

Bonjour @LittleRunnR,

 

Navrée pour le délai de retour mais si le cycle d'alimentation n'a pas résolu votre souci j'ai bien peur que la suite est de tenter une désinstallation et réinstallation de votre jeu. Frown

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 196 visites)

Re: STARWARS Battlefront 2

Community Manager (retired)
Bonjour @LittleRunnR, vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à réinstaller le jeu et jouer ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 090 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion