avril 2017
Bonjour,
Je viens d'acheter les SIMS4.
Pas de problème pour l’installation via Origin.
Le jeu s'ouvre normalement.
Je commence donc à créer mon personnage quand soudain l'écran devient tout noir, seule la musique continue à se faire entendre.
Impossible de reprendre la main !
que faire ?
Mon DxDiag :https://hastebin.com/tuhicakuze.tex
mai 2017
Bonjour @FofoLevallois navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 4.
Votre ordinateur semble assez puissant pour faire fonctionner le jeu et les pilotes de votre carte sont à jour. Puis-je vous demander si vous avez installé des mods ?
Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mai 2017
Helas
J'ai suivi scrupuleusement vos consignes mais c'est un échec total : au bout de quelques minutes, l'écran redevient noir !
Que faire ?????
mai 2017
@FofoLevallois Navrée de lire que le problème persiste. Puis-je vous demander si vous avez installé des mods en jeu ?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mai 2017
Non, nous n'avons téléchargé/ installé aucun mod. Le jeu est vanilla, juste téléchargé et installé avec le CD Rom sur le PC via Origin.
mai 2017
Bonsoir HENALEXANDRE
Votre solution est hélas sans effet.
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion