SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

par Clemdblad
Répondre

Message original

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

@NaissaF Le jeu n'est pas encore sorti. Vous pourrez le télécharger en fin d'après midi.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 71 sur 82 (1 064 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★ Novice

Hello 

ça me fais pareille, je les précommander mais je ne peu pas le télécharger 

impossible 

 

Message 72 sur 82 (1 055 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★ Novice

@NaissaF HELLO
Moi aussi j'ai précommander le pack d'extension Année Lycée impossible de télécharger
je suis sur PC
Message 73 sur 82 (1 046 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★ Novice

J'ai également le même problème, je suis sur pc, et impossible de télécharger le pack d'extension Années Lycée, lorsque je clique sur le bouton 'télécharger' rien ne se passe :c

Message 74 sur 82 (1 031 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★ Novice

Je tiens à préciser que j'ai essayé les solutions données dans les précédentes pages, mais que celles-ci n'ont pas été fonctionnelles pour mon cas. En revanche, j'ai un deuxième 'années lycée' qui s'est téléchargé, me donnant accès à certaines fonctionnalités du pack, mais pas à toutes (le monde n'est pas accessible, ...), et un autre 'années lycée' est présent avec ce même bouton télécharger non fonctionnel.

Message 75 sur 82 (1 017 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★ Novice

(Je viens d'aller vérifier en jeu, et il me dit que je possède le pack, mais une autre icône me dit que je ne l'ai pas)

Message 76 sur 82 (1 009 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★★ Novice

moi le pack c'est télécharger à 19h (heure de sorti)

Message 77 sur 82 (977 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★ Novice

Bonjour, j'ai presque le même problème. J'ai acheté l'extension Les Sims 4 Année Lycée (sur Amazon qui est un revendeur participant). Lorsque j'ai introduit ma clé produit, Origin me l'a validé. Le jeu est bien enregistré dans ma bibliothèque Origin, mais lorsque je vais dans ma bibliothèque de jeu depuis Les Sims 4, il est indiqué que je ne possède pas l'extension. Seulement, sur Origin, il m'est impossible d'acheter l'extension, car elle est considérée comme possédée. Évidemment, j'ai pris contact avec le support d'EA (en anglais et en français), et ils m'ont tous envoyé balader. Comme quoi, acheter des clés de produits chez un revendeur participant ou non, ça ne change absolument à rien. Si la clé marche lors de l'enregistrement du jeu, c'est que la clé est valide. Les bugs qui suivent sont le résultats des serveurs de mauvaises qualités d'EA. Évidemment, c'est toujours la faute du consommateur. Cela dit, si cette méthode ne marche pas si bien qu'elle ne devrait, pourquoi la laisser d'application ? Pourquoi laisser la possibilité d'enregistrer des jeux via des clés de produits si le système ne fonctionne qu'une fois sur dix ? Origin est censé faciliter la tâche, mais ce n'est qu'une usine à gaz. L'époque de l'insertion de CD (comme à l'époque des Sims 3) était bien plus pratique.

Message 78 sur 82 (897 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★ Newbie

Bonjour , c'était quoi la solution ?

Message 79 sur 82 (726 visites)
0 XP

Re: probleme telechargement sims 4 escapade enneigée mac

★★★★★ Newbie

J'ai également un problème avec le téléchargement du jeu les sims. J'avais aucun problème sur Origin et depuis EA, rien ne fonctionne. Je clic sur téléchargement de mes jeux, puis ça me dit préparation+ en attente. Depuis plusieurs heures et rien ne change. Comment je fais pour que mes jeux et pack que j'avais avant sur Origin fonctionne sur EA merci

Message 80 sur 82 (556 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion