SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

par Clemdblad
Répondre

Message original

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★ Newbie

Merci !! Ca a marché niquel !!

Message 51 sur 82 (1 430 visites)
0 XP

Re: apres avoir acheter un pack kit d'objets sims il ne veut pas se télécharger

[ modifié ]

@manonn98 @PrincesssZhra @RudiNic @drd-mathieu @Smknnn @marleyziggyea  Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le message noté comme solution sur la première page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 52 sur 82 (1 423 visites)
0 XP

Problème de téléchargement des packs d’extensions sur Mac

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

hier soir j’ai acheté Escapade enneigée mais impossible de le télécharger après avoir inscrit le code. Je supprime donc origin et mon jeu de mon ordinateur pensant que le problème serait résolu après ça mais non maintenant je ne peux que télécharger le jeu de base et pas mes kits etc, quand je lance le jeu c’est noté que si je veux utiliser mes kits je dois les télécharger mais il ne se passe rien quand je clique sur télécharger. J’ai même essayer de remettre mon mac à 0 mais rien n’y fait.... 


avez vous une solution à me proposer? Frown sachant que bien sûr j’ai toujours réussi à jouer avec mes packs et kit etc sans aucun problème avec mon mac... 

 

bien à vous 🥰

Message 53 sur 82 (1 417 visites)
0 XP

Re: Problème de téléchargement des packs d’extensions sur Mac

@EmilieSGressier Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le message noté comme solution sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 54 sur 82 (1 411 visites)
0 XP

Re: AUCUN TELECHARGEMENT

★★★ Newbie

Hello !

Alors après avoir testé plusieurs choses en vain..

Y compris coché et décoché (que j'ai laissé d'ailleurs) le fameux : Participez aux aperçus d'Origin..

En bas de la page il y a "Accès restreint", par curiosité je l'ai coché car il indiquais que Origin allais ce mettre en MAJ tout seul.

Je me suis dis que ca pouvais être cela la solution.

Donc j'ai décoché ce truc et Origin s'est mis à jour en effet.

SOUDAIN tout s'est remis à jour !

Je ne sais pas si cela pourra résoudre ton problème mais en tout cas je le souhaite

Message 55 sur 82 (1 402 visites)
0 XP

téléchargement impossible

★★★ Newbie

Bonsoir,

J'ai acheté un pack de jeu mais il m'est impossible de le télécharger. 

Je clique sur télécharger et rien ne ce passe..

Je joue sur mac version 10.15.7

Message 56 sur 82 (1 415 visites)

Re: téléchargement impossible

★ Novice

Bonsoir, je viens d'acheter l'édition Deluxe digitale et un pack d'extension et même problème tout le weekend impossible de trouver la solution! 

Message 57 sur 82 (1 402 visites)
0 XP

Téléchargement de packs d’extension impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Récemment, j’ai changé d’ordinateur. Je suis passé de PC à Mac. J’ai réussi à télécharger sims la base, mais pour ce qui en est des packs, je n’arrive pas à les télécharger.

 

Que dois-je faire?

Message 58 sur 82 (1 370 visites)
0 XP

Re: Téléchargement de packs d’extension impossible

@31mae972 @BPbetsy19 @benjo22300 Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet. Consultez le message noté comme solution sur la première page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 59 sur 82 (1 360 visites)
0 XP

Re: Problème de téléchargement et installation du pack Saison.

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai changée de pc il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai su télécharger mon jeu sims4 sans soucis mais du coté des packs rien ne se passe, j'ai beau appuyer sur le mot "télécharger" ça change rien à ma page et au jeu

Message 60 sur 82 (1 316 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion