SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

par Clemdblad
Répondre

Message original

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★ Novice

Je suis sur Mac 

Message 11 sur 82 (1 591 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez aller dans les paramètres d'application d'Origin puis dans l'onglet Mises à jour du client, vérifiez que "Participer aux aperçus techniques d'Origin " est désactivé. Si il est activé, décochez la case et redémarrez Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 82 (1 960 visites)

Accès à la bibliothèque Heure de Gloire

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter les SIMS 4 que j'ai installé mais lorsque je commence une nouvelle partie, je n'ai pas accès à la bibliothèque de l'extension "Heure de gloire". 

Je n'ai ni accès aux mondes ou aux coiffures et vêtements spécifiques à l'extension.

Pourtant cela m'indique bien que je possède déjà ce pack et je l'ai bien dans collection.

Quand je vais sur "montrer les détails du jeu" puis "plus" et "packs d'extensions" j'ai le bouton "télécharger" mais il ne fonctionne pas.

J'ai supprimé le cache, supprimé puis réinstallé l'appli mais rien à faire.

Quelqu'un peu m'aider ?

Ci-joint des captures d'écran.

 

D'avance merci Standard smile 

Message 13 sur 82 (1 583 visites)
0 XP

Re: Accès à la bibliothèque Heure de Gloire

@medemeule Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Consultez ma réponse juste au dessus de votre message.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 82 (1 579 visites)

Ne peux plus télécharger mes pack d'extensions sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai réinitialiser mon mac et ré installer Origin, les sims 4 se sont bien installés, mais mes pack d'extension "Au travail" et "Vie citadine" ne se téléchargent pas. J'ai le bouton téléchargé mais rien se lance. Je peux jouer sur mes sims 4 mais sans mes pack d'extensions. Comment je peux faire pour de nouveau avoir accès à mes packs ? 

Message 15 sur 82 (1 554 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★ Newbie

J'ai le même soucis et je suis sur mac 

Message 16 sur 82 (1 577 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★ Newbie
@Henalexandre Super ! Pour mon cas ça se télécharge enfin avec cette technique.
Message 17 sur 82 (1 577 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★★★ Newbie

Ça a marché aussi ! J'ai eu une mise à jour origin et maintenant ça fonctionne ! Merci

Message 18 sur 82 (1 567 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★ Novice

Bonjour, 

Merci bcp !! Cela a fonctionné chez moi et d'ailleurs origin m'a même notifié (ce qui n'était pas le cas avant) qu'il y avait de nouveaux packs à telechager. 

 

Je précise aussi que j'ai eu un conseiller EA au téléphone qui m'a envoyé par un mail une procédure à suivre (télécharger la dernière version de MacOS + réinitialiser Origin via ResetOrigin entre autres). 

 

Merci encore !!!!! 

Message 19 sur 82 (1 566 visites)

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★ Novice

Malheureusement pour moi, même avec cette technique il n’y a rien à faire, j’ai désinstallé et réinstallé Origin mais rien n’y fait... avez vous d’autres solutions ?

Message 20 sur 82 (1 553 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion