SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

par Clemdblad
Répondre

Message original

Impossible de télécharger les packs

★★ Novice

Bonjour, je viens d'acheter 2 packs en promotions mais sur la plateforme Origin impossible de les télécharger. Quand je clique sur les boutons, cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de dés installer Origin, de redémarrer...

 

Je suis actuellement sous Mac

 

 

Message 31 sur 82 (2 284 visites)
0 XP

Re: Impossible de télécharger les packs

@pbnaudrey Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez la solution sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 32 sur 82 (2 278 visites)

Re: Accès à la bibliothèque Heure de Gloire

★★★ Newbie

@Henalexandre Merci beaucoup, cela marche également pour moi !! 

 

Message 33 sur 82 (2 266 visites)
0 XP

Mes sims ne se télécharge pas

★★★ Newbie

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai acheter une nouvelle extension de jeu cependant au moment du téléchargement impossible de le lancer et lançant les sims 4 il apparait bien mes nouveaux mondes mais ils ne sont pas téléchargé .comment faire. j'ai essayer dans les paramètre d'application de désactivé "participez aux aperçus technique origine" mais toujours rien...

j'ai aussi désinstalé et re-instalé Origin.. toujours rien..j'ai contacté aussi l'assistance EA il n'ont pas de solution et reviendront ultérieurement...HELP ! 

PS; J'ai un mac..

Message 34 sur 82 (2 253 visites)
0 XP

Re: Mes sims ne se télécharge pas

@Niia75 Bonjour,

Vous avez essayé de vider le cache d'Origin ensuite ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 35 sur 82 (2 246 visites)
0 XP

Re: Mes sims ne se télécharge pas

★★★ Newbie

j' ai suivis à la lettre les explications et ça fonction super !! merci beaucoup!!!

Message 36 sur 82 (2 243 visites)
0 XP

je n'arrive pas à télécharger les packs d'extensions les sims 4

★★★★★ Newbie

j'ai acheter des packs d'extensions mais je n'arrive pas à les télécharger dans mon jeux quand je clique sur "télécharger" rien ne se passe !!

Que faire ? 

Et si ça ne fonctionne pas pourrais-je me faire rembourser ?

Message 37 sur 82 (2 219 visites)
0 XP

Impossible de télécharger packs d'extension sims 4

★ Novice

J'ai acheté un pack d'extension hier (vie citadine), impossible de le télécharger. Quand je clique sur télécharger rien ne se passe. Quand je lance les sims, ils me disent que j'ai bien acheté le pack mais qu'il faut le télécharger. 

J'ai désinstaller les sims, désinstallé Origin, tout retéléchargé, redémarrer l'ordinateur, rien à faire. En plus j'ai maintenant perdu les autres packs précédemment téléchargés. 

Message 38 sur 82 (2 230 visites)
0 XP

Re: Impossible de télécharger packs d'extension sims 4

★ Novice

vous avez trouvé une solution ou pas? 
j’ai également le même problème 

Message 39 sur 82 (2 218 visites)
0 XP

problème téléchargement

★★★ Newbie

J'ai acheté deux packs de kits d'objets sur les Sims 4 et je n'arrive pas à les télécharger. Quand je clique sur le bouton "télécharger", rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide.

Message 40 sur 82 (2 216 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion