Re: Télécharger extension impossible

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: Problème de téléchargement et installation du pack Saison.

@Alexandrafifi20 J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le message noté comme solution sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 61 sur 82 (2 551 visites)
0 XP

Problème installation dlc

★★★ Newbie

Bonjour ! J’ai acheter hier deux dlc , j’ai voulu les télécharger mais impossible, je clique sur le bon ton mais rien ne se passe , aucune erreur rien , juste ça ne se lance pas 

 

(je suis sur mac)

 

j’ai supprimer Origins , réinstaller , le réinitialiser désinstaller les sims et réinstaller , au final j’arrive plus à dl tout les dlc , vous savez ça viens d’où ?

Message 62 sur 82 (2 564 visites)
0 XP

Télécharger extension impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai installé mes jeux sims (sims 4 + extensions) mais à chaque fois que je créais un personne cela se bloquait. 

J'ai désinstallé pour réessayer sauf que depuis, impossible de télécharger mes extensions. 

Quelqu'un aurait une solution pleeeeease Standard smile 

 

merci par avance. 

 

Message 63 sur 82 (2 548 visites)
0 XP

Re: Télécharger extension impossible

@FalseGodTV @Lisou12 Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le message noté comme solution sur la première page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 64 sur 82 (2 544 visites)
0 XP

Re: Télécharger extension impossible

Bonjour à tous,

Un correctif vient d'être mis en ligne sur Origin. Vous pouvez normalement repasser en Aperçu Technique si vous le souhaitez, le problème ne devrait plus être présent.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 65 sur 82 (5 936 visites)

Re: Télécharger extension impossible

★★★ Newbie

bonjour moi aussi je ne peut pas jouer avec des pack d'extensions il sont téléchargé mais n'apparaisse pas dans mon jeu, et le jeux ne veut pas se connecter a internet

 

Message 66 sur 82 (2 459 visites)
0 XP

Re: probleme telechargement sims 4 escapade enneigée mac

★★ Novice

Bonjour, 

Lorsque je souhaite démarrer le téléchargement de mon pack d'extension "escapade enneigée" ce message s'affiche "Origin ne parvient pas à télécharger Les Sims™ 4 Escapade enneigée vers (...). Vérifiez que cet emplacement est bien disponible, ou annulez le téléchargement et redémarrez-le en indiquant un emplacement différent.". j'ai fais comme conseillé d'annuler et redémarrer de téléchargement puis de réinitialiser Origin mais rien ne marche. Je ne sais donc plus quoi faire. Pensez vous pouvoir m'aider ?

Message 67 sur 82 (2 408 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★ Newbie

Bonsoir, ça fais 24h que j’ai mis les Sims 4 a télécharger mais je suis seulement à 20% c’est extrêmement lent pourtant ma connexion internet est nickel.. J’ai aussi changé la vitesse de téléchargement mais rien y fait.. Pouvez-vous m’aidez ? C’est pas cool de payer des jeux pour que les téléchargements mettent autant de temps sur Origin

 

Merci pour votre compréhension 

 
 
 
 
 
 
 
 
Message 68 sur 82 (2 367 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai également ce soucis, j'ai acheté 2 pack d'extension et un kit d'objet aujourd'hui. J'ai pu installer un des pack d'extension et le kit mais pas le pack escapade enneigée. Je suis sur PC. j'ai le bouton Télécharger mais quand je clique rien ne ce passe. Ma fille était déçu de ne pas pouvoir y jouer. Que puis je faire pour pouvoir le Télécharger? Merci

Message 69 sur 82 (2 206 visites)
0 XP

Re: SIMS 4 - Impossible de télécharger pack d'extension

[ modifié ]
★★★★ Novice

j'ai précommander le pack d'extension Année Lycée mais impossible de le télécharger (sur MAC) et je n'ai même pas le bouton téléchargé

Message 70 sur 82 (1 888 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion