SBMM et matchmaking

par suppressor74
Répondre

Message original

SBMM et matchmaking

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le SBMM que je ne comprend pas, j'ai un niveau gold/platine avec 1,2 de ratio et à toutes mes parties en normal, je tombe contre des master/preda, badge 20 kills et qui ont évidemment un niveau bien bien supérieur au mien. Ca devient injouable et de plus en plus difficile de prendre du plaisir sur le jeu.

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ce problème parce que c'est vraiment pas normal, le SBMM est censé être fait pour faire jouer les joueurs avec des personnes d'un niveau équivalent mais là c'est une catastrophe !!

Message 1 sur 3 (633 visites)

Re: SBMM et matchmaking

Community Manager

Bonjour @suppressor74 ,

 

Vous avez en effet plus de chance de jouer contre des gens de votre niveau.

 

Le MMR étant caché, un joueur Platine avec un MMR haut peut très bien tomber contre des Masters.

 

Je sais que ce n'est pas optimal mais nos équipes continuent à travailler sur le matchmaking et essaient de le rendre le plus juste possible.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (548 visites)

Re: SBMM et matchmaking

★★★ Novice

Pas surpris de voir que le problème n'est toujours pas réglé, que depuis la situation est encore pire qu'avant, le jeu est devenu injouables pour les joueurs casu qui n'ont que quelques heures par semaines à consacrer au jeu.

Message 3 sur 3 (441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion