Re: Retour sur un probleme avec BF1 via support T'chat !

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Retour sur un probleme avec BF1 via support T'chat !

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour, je viens vous faire un retour concernant une demande que j'ai faite sur le SAV via T'chat qui est a mon sans pas assez technique pour repondre au souci que peuvent rencontrer les joueurs ou vos clients si l'on puis dire ainsi je m'explique manque de demande en live via le fenetre de dialogue par exemple sur le fichier Dxdiag ou msinfo qui pourrais etre envoyer et analyser en un clin d'oeil !

Je ne dis pas cela pour faire du tors mais afin que vos services soit amélioré car il est bien beau d'avoir un tel service faut il qu'il soit assez performant (je travail dans le sav sur internet avec un module de t'chat en direct) 

Donc le sujet de discution etait sur l'impossibilité de relancer Battlefield 1 apres avoir réinstaller Windows, donc apres conversation le problème n'est pas resolu et deux jours plus trad je recois un e-mail de chez EA 

Je vous laisse apprécier  

[code] 

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir contacté l’Aide EA. [édité par le CM]

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes dans NBA Live Mobile et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème.

Je vais transmettre ces informations au studio de développement afin qu'ils puissent vérifier l'existence d'un bug potentiel.

En attendant, je vous encourage à en discuter avec les autres joueurs sur notre forum. En effet, vous aurez plus de visibilité auprès du studio de développement, et cela donnera du poids à vos suggestions/retours si d'autres personnes rencontrent le même souci que vous. Voici le forum officiel du jeu :

https://forums.ea.com/en/nba-live/categories/nba-live-mobile

Merci de votre patience. Je vous souhaite une bonne journée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter notre site d’aide sur : http://help.ea.com

Vous pouvez aussi jetez un coup d’œil à nos postes sélectionnés par notre équipe communautaire à l’adresse suivante : http://answers.ea.com/t5/Answer-HQ-Francais/ct-p/Answer-HQ-Francais [/code]

Je n'ai jamais jouer a ce jeu et je m'appel bien Laurent
@grandpied @Maillekeul

Cordialement 

 

 



Message 1 sur 4 (393 visites)
0 XP

Re: Retour sur un probleme avec BF1 via support T'chat !

Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur au lancement du jeu ?
Qu'avez vous tente comme manipulation (s).

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (370 visites)
0 XP

Re: Retour sur un probleme avec BF1 via support T'chat !

★★★ Apprentice

Salut @grandpied si tu le souhaite et que tu est là nous en parlerons a la BFNight ce soir tu me connais déjà ^^
Je voulez juste vous faire un retour sur mon problème et votre t'chat car là de plus on me dis par e-mail et autres message que oui j'ai contacter le service pour le Jeux NBA live etc ... 
Et je cite :
Se pourrait-il qu'il y ait une confusion de votre part ?  

Alors que non, j'ai bien contacter pour BF1  j'ai la conversation en plus entre votre conseiller et moi  
Cela peut être du a une erreur ok sa arrive, mais répondre 3 jours après et ce tromper encore en plus sur le sujet là !

Je te dirais le dénouement de mon problème en vocal si tu est là 
Bonne journée 

Message 3 sur 4 (349 visites)
0 XP

Re: Retour sur un probleme avec BF1 via support T'chat !

EA Staff

Merci @SQaD-Lau pour votre retour et sachant que nous avons déjà discuté de ce cas en message privé, je vais fermer cette conversation.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (324 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion