Résolution Problème de connexion Anthem PC

par Hackparadize
Répondre

Message original

Résolution Problème de connexion Anthem PC

★★★ Novice

Bonjour à tous, je me permets de poster cette article pour ceux qui sont chez Free avec la free box Delta et qui aurai un problème de connexion. (déconnexion des serveurs sur 3 mins de jeu)

(Tout ce que je vais vous dire a été vue avec le service client pendant 3h)

Dans un 1er temps je vous invite a vous rendre sur le site : https://subscribe.free.fr/login/

-Connecter vous. 
-Aller dans l'onglet : ' Ma free box ' => Fonctionnalité avancé et cliquer sur : Demander une adresse IP fixe V4 full-stack

(pour ceux qui ne l'aurai pas déjà fait) 

Ensuite rendez vous dans votre Freebox os : 192.168.1.254 

- Connecter vous. 

- Cliquer sur l'icon ' Parametre de la free box ' 
- Cliquer sur Paramétre avancer et cliquer sur l'icon ' configuration IP V6 ' Et décocher 'Activer l'ipV6 '

- Redémarrer votre Box. 

 

Les techniciens que j'ai eu (Centre Paris en deuxième temps) m'ont dis qu'il y a pas mal de problème sur les jeux en ce moment, et une mise à jour de la box sera fait prochainement. 

En espérant avoir aider ceux qui ont des problèmes. 

Message 1 sur 3 (1 109 visites)

Re: Résolution Problème de connexion Anthem PC

★ Apprentice
Je confirme que désactiver IPv6 fonctionne avec un autre fournisseur, car je suis au Québec. J'ai désactivé l'option IPv6 sur mon modem.
Message 2 sur 3 (874 visites)

Re: Résolution Problème de connexion Anthem PC

★★ Novice
ne fonctionne cependant que pour les fournisseur qui présente l'ipv6. Je suis chez bouygue telecom en fibre optique, et en ipv4 le problème persiste. malgré l'ouverture des ports ! Autres solutions en attente de la part d'EA .... Une MAJ s'impose tout simplement.
Message 3 sur 3 (821 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion