[Résolu] Samedi 2/03 - Connexion impossible aux serveurs

par Mickael92260
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Résolu] Samedi 2/03 - Connexion impossible aux serveurs

[ modifié ]
★★★ Newbie

Serveur toujours mort ? Ça fais 30min au moins pour moi

Message 24 sur 45 (643 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion Anthem

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous,

 

Les serveurs sont maintenant de retour, vous devriez normalement pouvoir vous reconnecter sur nos serveurs pour poursuivre vos aventures :

 

anthem-tweet.PNG

Voici le lien vers le Tweet annonçant ce retour : EA_Help - Anthem connectivity issue.

 

Merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 45 sur 45 (666 visites)

Toutes les réponses

Problème de connexion Anthem

★★★ Newbie

Problème de connexion au service, erreur lors de la récupération de données en ligne.... 

Message 1 sur 45 (658 visites)

Probleme de connextion de vos serveurs

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci de m'empêcher de jouer alors que je farm de puis 2h en mode libre j'avais recup 5 magistral et plein de epique jme plains jamais normalement mais la faut pas abuser comment on peu aimer votre jeu si vous nous empêcher de jouer

Surtout que en plus quand je peut me reco j'ai aucun moyen de récupéré mon butin bas nn puisque votre système de pouvoir rerejoindre sa partie bas sa marche pas puisque on est kick instant bravo 

Franchement vous mériterait des insultes 

Ya intérêt a ce que je récupère mon loot sinon sa feras encore un joueur qui abandonne votre jeux a cause de vos serveur pourri on se demande ce que vous faite de votre argent a part le donner au pdg

Message 2 sur 45 (1 074 visites)

Re: Probleme de connextion de vos serveurs

[ modifié ]
★★★ Novice

+1 la meeeeeeeeeeeeeeme , c'est vraiment pas possible

et je confirme tu récupérera pas ton loot...

Message 3 sur 45 (1 006 visites)

Re: Probleme de connextion de vos serveurs

★★★★ Novice

Lol. 

Bien sûr que tu perd pas ton loot.  Juste relancé une partie libre et ressort direct et tu récupère tes magistral.

 

Message 4 sur 45 (966 visites)

Problème de connexion anthem ps4

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Franchement payer 70 balles pour un jeu avec autant de problème de connexion c’est abusé !

j’adore le jeu mais la j'en ai marre

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 5 sur 45 (603 visites)

Re: Probleme de connextion de vos serveurs

[ modifié ]
★★★ Novice

 


@bulck06  a écrit :

Lol. 

Bien sûr que tu perd pas ton loot.  Juste relancé une partie libre et ressort direct et tu récupère tes magistral.

 


alors nn j'ai justement jai penser a ça j'ai attendu 20 min que leurs serveur remarche pour le faire j'ai rien récupérer 

normalement sa aurais marcher si j'aurais été tp dans ma ancienne partie mais justement vus que quand sa bug bas


sa bug pendant 30 ans bas quand j'ai respawn pas j'ai été re kick donc perdu a jamais le loot en plus j'ai que 3 loot magistral alors j'ai bien le seum d'avoir perdu 2h de ma vie et 5 magistral d'une traite 

Message 6 sur 45 (947 visites)

Re: Probleme de connextion de vos serveurs

★★★ Novice
oue je sais que je le récupérais pas mais c'est pour le coup de * et de rage surtout
en plus je comptais a se moment la quitter le mode libre pour évité ce soucis et sa me tombe sur la *
Message 7 sur 45 (928 visites)

Re: Probleme de connextion de vos serveurs

★★★★ Novice

Normal les serveurs marche toujours pas.. 

Sinon ne soyez pas dure c'est un juste un jeux de patience ce jeux. 

Avec des serveurs capricieux.. mdr. 

Message 8 sur 45 (916 visites)

Re: Probleme de connextion de vos serveurs

★★★ Novice
Franchement trop dég j'ai fait une mission 4 loot rare et problème serveur vous abusez franchement et relancé et rien récupère
Message 9 sur 45 (908 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion