[Résolu] Perte de progression après la mise à jour 1.1

par Ph0QueYou
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Résolu] Perte de progression après la mise à jour 1.1

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,première connexion aujourd'hui et paf mise a jour, dl normal puis lancement du jeux...retour niveau 1 plus les perso de débloqué plus de pack wtf??

Message 2 sur 104 (6 771 visites)

Solution acceptée

Re: reinitialitation de mon compte??

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Nous vous remercions pour votre patience lors de la résolution de ce souci. 

 

Celui-ci a bien été résolu et tous les joueurs devraient retrouver leur compte dans l'état où il était avant le déploiement du patch. 

 

QUE S'EST-IL PASSE ?

 

Lors du déploiement du patch 1.1., les joueurs ont été déplacés sur le mauvais serveur qui n'avait pas les informations concernant leur progression, c'est donc pour cela que les comptes des joueurs apparaissaient comme réinitialisés avec la perte de toute progression. 

 

QU'AVONS-NOUS FAIT POUR LE RESOUDRE ?

 

Heureusement, votre progression jusqu'à la mise à jour n'a pas été touchée. Nous avons donc fermé tous les serveurs pour déplacer les joueurs vers le bon serveur avec leur progression. Lorsque nous avons eu la confirmation interne que le souci avait été résolu nous avons remis en ligne les bons serveurs en commençant par ceux d'Xbox puis PS4 et finalement PC.

 

QUE SE PASSE-T-IL AVEC VOTRE PROGRESSION ?

 

Tout ce que vous avez accompli et acheté avec la mise à jour 1.1. qui a été mise en place aujourd'hui à 19:00 (heure française) devraient être restaurés. 

 

  • Tous les achats en jeu et progression acquis entre le déploiement de la mise à jour 1.1. et la résolution seront annulés - niveaux gagnés, objets débloqués, packs ouverts, et monnaie du jeu dépensée. Si vous aviez continué de jouer sans installer le patch, cela ne devrait pas vous affecter.
  • Toutes monnaies du jeu achetées, dépensées ou non, seront remises à leur statut original. Par exemple, si vous avez acheté 20€ de pièces et dépensé 18€, vous récupérerez 20€ après la mise en place de la résolution. 

Voici le lien vers le post original : Fix for 1.1 progression issue is now live on all platforms.

 

Bonne journée et encore merci pour votre patience. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 104 sur 104 (1 511 visites)

Toutes les réponses

J'ai perdu ma progression sur Apex Legends

★★★ Newbie

Bonjour,

Je joue a Apex Legends depuis la sortie du jeu. Tout allait bien jusqu'à ce que je lance le jeu tout à l'heure, et que je me rende compte que ma progression avait disparue (j'étais niveau 19 hier soir en arrêtant de jouer). J'ai cependant conservé mes skins et cosmétiques mais je suis de retour niveau 1 et j'ai perdu toutes mes stats et mes badges... J'ai essayé de relancer Origin et d'utiliser la fonction "réparer" sur le jeu et ça n'a rien changé...

Avez vous une idée pour résoudre mon problème et pour que je puisse retrouver mon ancienne progression ?

Merci d'avance !

Message 1 sur 104 (6 572 visites)

Re: reinitialitation de mon compte??

★ Novice
J'ai le même probléme que toi réinitialisation niveau 1
Message 3 sur 104 (6 609 visites)
0 XP

Re: reinitialitation de mon compte??

★★★ Newbie

Oui, le même problème viens tout juste de m'arriver il y à 1 min, je ne comprends pas. 

Message 4 sur 104 (6 593 visites)
0 XP

Re: reinitialitation de mon compte??

★ Novice

Pareil que vous, svp relancez la sauvegarde d hier.

Message 5 sur 104 (6 589 visites)
0 XP

Re: reinitialitation de mon compte??

★★★ Newbie

Il faut faire quoi pour ravoir nos données ??

Message 6 sur 104 (6 579 visites)
0 XP

Re: reinitialitation de mon compte??

★★ Novice

Pareil ici

Message 7 sur 104 (6 566 visites)
0 XP

Re: reinitialitation de mon compte??

★★ Novice

même problème de mon côté ça serait bien si c'était vite réglé...

Message 8 sur 104 (6 560 visites)
0 XP

Toute ma progression perdue

★★★ Newbie

Depuis la mise a jour du 3 avril sur Xbox one, j'ai perdu toute la progression et je recommence lvl 1. Quelqu'un à une solution ?

Message 9 sur 104 (6 243 visites)
0 XP

Re: reinitialitation de mon compte??

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème que toi.. Et on m'a aussi remboursé les crédits qui m'avaient servis à payer le pass saison 1.. Mais wtf ! Que faire ??? 

Message 10 sur 104 (6 448 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion