[Résolu] Impossible de télécharger/installer Sims 4 et extensions

par justine_hru
Répondre

Message original

Re: Impossible de télécharger les sims4 sur Origin

@alainclement Bonjour,
Même chose, j'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du même problème. Le souci a été signalé, en attendant sa résolution vous avez une astuce juste au dessus pour installer votre jeu.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 44 (2 596 visites)
0 XP

Re: ERREUR DE CONNEXION - Impossible d'installer kit objet

★★★ Newbie

Bonsoir. Merci d'avoir fusionné mon message. 

J'ai tenté en utilisant EA APP ai lieu d Origin, mais même problème. 

Cette fois, le message suivant apparaît : "un problème est survenu avec votre téléchargement. Une erreur est survenue pendant le téléchargement. Laissez-nous quelques minutes puis réessayez". 

Par contre, le problème ne concerne que le kit d'objets premier animal de compagnie. Tout le reste s'est bien installé. 

Merci

Message 12 sur 44 (2 593 visites)
0 XP

Re: Impossible de télécharger les sims4 sur Origin

★ Apprentice

Bonsoir

Merci. Le problème persiste même avec EA APP.

Merci pour votre aide.

Message 13 sur 44 (2 583 visites)
0 XP

Re: Impossible de télécharger les sims4 sur Origin

[ modifié ]
Champion

Bonjour @BrochetteGrizzly  @alainclement 

 

Origin, ou Ea app, est peut-être bloqué par vos programmes de sécurité? Ajouter Origin ou EA app aux paramètres Exceptions de l'antivirus et l'ajouter dans le pare feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet?
Ajouter une exception ou exclusion à l'antivirus
Ajouter une exception dans le pare-feu Windows 10

Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir effectués ces démarches dans l'antivirus et le pare feu.

 

Et sinon, eventuellement, désactiver l'UAC?!

Pour désactiver le contrôle de compte d'utilisateur(UAC) dans Windows : 
- Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
- Cliquer sur Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur
- Descendre le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir.
- Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 14 sur 44 (2 537 visites)
0 XP

"Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

★★ Novice

Impossible de télécharger ce jeu là spécifiquement, pour les autres aucun soucis,

j'ai comme message "erreur de téléchargement vérifiez votre connexion ou réessayez ultérieurement".

Ma connexion fonctionne très bien puisque les autres jeux peuvent se dl. 

J'ai encore 300G de dispo sur l'ordi, 

j'ai tout désinstaller, réinstallé, ouvert origin en admin, descendu la jauge de contrôle de compte utilisateur. 

 

Si quelqu'un a une solution...  Frown

Message 15 sur 44 (2 533 visites)
0 XP

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

@MarleneCK J'ai également fusionné votre sujet avec celui-ci qui traite du problème. Il s'agit d'un souci connu comme expliqué au dessus. En attendant un correctif, certains joueurs ont réussi à lancer le téléchargement en utilisant l'EA App au lieu d'Origin si vous voulez essayer.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 44 (2 527 visites)
0 XP

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

★★ Novice
@Henalexandre Merci pour votre reponse mais sur EA APP ils me demandent d'acheter le jeu, la clé que j'ai insérée en 2014 sur origin pour installer le jeu ne fonctionne pas sur EA APP, je n'ai donc pas de solution, et les extensions des sims se téléchargent bien sur ORIGIN mais toujours pas le jeu, ils me mettent le message suivant " erreur 327684,1"
Message 17 sur 44 (2 519 visites)

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @MarleneCK 

 

Cette erreur pourrait être en lien avec une mauvaise installation de Microsoft Visual C++ Redistributable. Les packages redistributable VC++
est une bibliothèque de fichiers dll et ils sont nécessaire pour pouvoir exécuter des applications et des jeux. Et si il manque des fichiers dll cela empêche l'execution de ces applications ou jeux.
Voyez cet article peut-être, afin de réparer les packages présents sur votre ordinateur ou bien pour désinstaller afin de les réinstaller sur des bases saines?
Erreurs VC++ et .dll avec Origin

 

Si vous êtes sur un système 64 bits, il faut que soient installer les deux versions de ces packages(versions x86 et x64 de vcredist.exe). Et redémarrer l'ordinateur après réparation des packages ou installation ou désinstallation/réinstallation de ces package.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 18 sur 44 (2 508 visites)
0 XP

Message d'erreur pour télécharger mon kit d'objet

★★ Novice

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai acheté le kit d'objet Premier animal de compagnie sur les Sims4. Il apparait comme acheté dans les kits proposés, cependant quand j'essaye de le télécharger, un message d'erreur s'affiche. Il m'a proposé de vérifier ma connexion wifi mais celle-ci marche très bien. J'ai cliqué sur Réparer le jeu et j'ai également mis à jour les Sims4 pour être sûre que le problème ne venait pas de là mais rien n'y fait.. Mes précédents Kits et Packs se sont toujours téléchargés sans problème.. Merci de me répondre! Standard smile

 

 

Message 19 sur 44 (2 506 visites)
0 XP

Re: Message d'erreur pour télécharger mon kit d'objet

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Tahnao 

 

Voyez ce qu'explique @Henalexandre  ici : [Problème connu] Impossible de télécharger/installer Sims 4 et extensions

Et voyez si dans les échanges qui ont eut lieu sur ce sujet il se trouverait une piste à explorer pour vous et qui pourrait convenir à votre soucis à vous, peut-être une des démarches expliquées pourrait eventuellement ressoudre le souci chez vous Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 20 sur 44 (2 494 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion