Résoletion performance 4K DSR vs natif.

par bigoudie67
Répondre

Message original

Résoletion performance 4K DSR vs natif.

★★★ Newbie

Bonjour,


Je rencontre un problème particulier dans anthem je ne sais pas ci cela à déjà été évoqué il sagit d'un problème de performance mais uniquement lier à la résolution choisi et au type d'affichage.


un récapitulatif de ma config ou tout n'est pas recommandé la CM... et le pros... date mais cela ne pause aucun souci dans les autre jeux.


EX58-UD5 / i7 920 4c/8t / 24GB de ram / RTX 2080 / windows 10 1809 re installé il y as 2 semaines proprement et mis à jours.


En faite à chaque lancement du jeux la résolution se change elle même pour la plus basse 1280x720 dans le menu des réglages mais pas pour le jeux l’ancienne reste active au lancement, je suis tout de même obligé de rechangé la résolution à chaque démarrage du jeux pour être sur que le DSR sois bien pris en compte.


Maintenant viens le problème en faite le jeux et plus performant en 4K DSR que en 2880x1620p natif.

Je suis obliger de joué en 4K DSR vue que jais plus de fps que en 2880x1620p natif j'espérais jouer dans cette résolution pour ganier quelque fps comparer au 4K DSR mais non.


il y as bien sûr des résolution inférieur en DSR mais les pixel sont pas correctement imbriqué ce qui fait un image vraiment moche.


Donc ci cela et connue ou pas ou ci cela viens de windows 10 ou de ma vielle carte mère je ne sais pas mais jais ce problème que dans anthem tout mes autres jeux sont de performance équivalente entre le natif et le DSR.


Ci cela peu aidé.


Merci.

Message 1 sur 1 (84 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion