Reponse pour un ban

par Flare-Praxis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Reponse pour un ban

★ Novice

Bonjour je viens de relancer le jeu après plus de 3 mois sans jouer et je voudrais reprendre le jeu mais mon compte a été banni je ne sais meme pas pourquoi car j'ai pas jouer pendant que je ne sais pas combien de temps j'ai vraiment pas le temps pour chercher un cheat quoi j'ai autre choses a faire que ca donc si EA pouvais m'envoyer un mail ca serais sympa en plus je viens de lâcher 20e dans le jeu pour le pass donc bon voila quoi ca serais bien que j'ai une réponse svp j'ai toujours kiffer apex et je voies pas pourquoi je voudrais defoncer le jeu en cheatant je pense que vous avez assez de problème avec ca donc svp faites quelque choses

 

en plus j'avais commencer a faire de la competition donc ca me ferais bien * d'etre ban quoi donc merci de répondre par mail 

 

ps: désolé pour les fautes.

Message 1 sur 3 (224 visites)

Solution acceptée

Re: Reponse pour un ban

Hero

Bonjour @Flare-Praxis ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (195 visites)

Toutes les réponses

Re: Reponse pour un ban

★ Novice

+ j'ai un autre compte steam j'ai fais 3 partie dessus et je suis ban aussi donc la je peux vraiment plus jouer a apex legend super j'adore merci

Message 2 sur 3 (221 visites)

Re: Reponse pour un ban

Hero

Bonjour @Flare-Praxis ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 3 (196 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion