Renommer club

par GautierBllt
Répondre

Message original

Renommer club

★ Novice

Bonsoir,

 

Bon étant donné qu'EA (en 2019 je le rappelle) ne nous autorise pas de renommer une seconde fois notre club (car je rappelle que nous sommes en 2019, cela pourrait faire totalement foirer les serveurs du monde entier), j'aimerai supprimer mon club FUT afin de recommencer un nouveau club et choisir cette fois-ci un nom + adapté à mes envies (Puisque je rappelle qu'en 2019 il est trop compliqué de donner la possibilité aux utilisateurs de renommer un club de jeu-vidéo).

 

CEPENDANT

 

Via plusieurs topics j'ai constaté qu'il n'était pas possible, lorsque l'on recommençait un nouveau club, de débloquer l'objectif qui servait à renommer le nom du club qu'EA nous a donné à la création du club FUT (alors qu'en 2019 on devrait quand même pouvoir choisir de base son propre nom dés le départ. J'ai pas fait de longues études mais je dois admettre que cette possibilité pourrait être extrêmement arrangante pour chacun d'entre nous (dont EA même)👍)

 

J'aimerai qu'un modérateur ou que quelqu'un de l'équipe puisse me donner la meilleure démarche pour que je puisse renommer et/ou recommencer un club FUT avec la possibilité de débloquer une nouvelle fois l'objectif "renommer votre club". Car j'aimerai enfin pouvoir plonger dans mon aventure FUT...

 

Dois-je carrément créer un nouveau compte EA ? Dissocier mon PSN de mon compte EA ? Désinstaller / réinstaller FIFA 20 ? Attendre un patch ? Revendre le jeu 1€ symbolique ? Possibilité de demander un nouveau nom via le support ?

 

Merci beaucoup !

 

Désolé d'être taquin c'est juste pour rire 👍🙂(Puisque je rappelle qu'en 2019 on ne peut plus rire de tout...)

Message 1 sur 3 (195 visites)

Re: Renommer club

[ modifié ]
★★★ Newbie

Puisque l'aide apportée sur ce forum est extrêmement grande, je repasse ici afin d'avertir les EA-noobs like me pour dire que le mieux est de recréer un compte PSN + EA afin de re-avoir tous les objectifs à débloquer, puisque les objectifs FUT (dont celui qui est de renommer le club) sont associés à votre compte EA et non à votre club.

 

Voilà, Bienvenue en 2019 avec EA, vivement que les années passent, que l'on puisse faire de moins en moins de choses qui de base sont d'une simplicité et d'une logique..

Message 2 sur 3 (157 visites)

Re: Renommer club

★★★ Newbie

Si on recréer un compte EA ça marche ou alors tu me conseilles de récréer PSN + EA ?

Message 3 sur 3 (128 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA