Re: Remboursement

par carlitodigio
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursement

★ Novice

Bon ça fait un moment que je soutien Anthem mais là je peux plus, les dev nous vendais un jeu complet mais ce qu'on a acheter est une coquille vide, le principe même du jeu (looter des armes) est complétement casser, le jeu est vide pourtant des mise a jour avait été prévu mais rien ne se fait, alors je voudrais demandais a EA un remboursement complet de anthem pour cause de publicité mensongère. Et j’espère que EA sera capable d'un geste commercial pour une faute de communication d'un jeu qui ne va pas en s'arrangent au vue des milliard qu'il brasse

je précise que c'est le support technique que j'ai eu au téléphone qui mont dis de faire une demande sur le forum ( se qui n'a aucun sens mais bon ).

Merci

Message 1 sur 3 (433 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursement

EA Staff

Bonjour @Leico_18,

 

Navrée de lire qu'Anthem ne vous plaise pas mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sur ce forum. Frown

 

Si votre jeu a été acheté sur Origin, il vous faut suivre les instructions de l'article suivant pour faire une demande de remboursement : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin.

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (409 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursement

EA Staff

Bonjour @Leico_18,

 

Navrée de lire qu'Anthem ne vous plaise pas mais Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sur ce forum. Frown

 

Si votre jeu a été acheté sur Origin, il vous faut suivre les instructions de l'article suivant pour faire une demande de remboursement : Comment obtenir un remboursement pour des jeux EA avec Origin.

 

Bonne journée. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (410 visites)
Highlighted

Re: Remboursement

★ Novice

il refuseront tous remboursement :

1 plus de 15 jours après l achat

2 télécharger 

 

EA ne semblant pas avoir d obligation de demande de 2eme ou 3eme niveau avec  le Service National
Consommateur ou  Le Médiateur de l’Association Médiation Communications Electroniques.

 
ils renvoient sur :

D. Résolution des litiges

Si vous résidez dans l'EEE, vous pouvez accéder à la plateforme de résolution des litiges en ligne https://ec.europa.eu/consumers/odr.

 

précisément :

 

Vous pouvez faire une demande de remboursement:
  • Moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois.
  • Dans les quatorze jours suivant votre achat à condition de ne pas avoir lancé le jeu.
  • Dans les quatorze jours suivant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé (et ne l'avez pas lancé).
La première occurrence est prise en compte.
Si vous achetez un nouveau jeu EA dans les 30 jours suivant sa date de sortie et ne pouvez pas jouer en raison de problèmes techniques du ressort d'EA, vous pouvez demander un remboursement dans les 72 heures après le premier lancement du jeu au lieu de 24 heures.
Message 3 sur 3 (381 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion