Remboursement

par Nico-Deni
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursement

★ Novice

Bonsoir/Bonjour,

Je me permets de vous contacter car le mardi 19 mars vers 19Hj'ai effectué un achat qui n'était point voulu. Cet achat concernait le personnage Octane qui était disponible a l'achat par des pièces apex ou des jetons légendaires, hors il se trouve que j'ai acheté avec les pièces apex et non avec mes jetons légendaires ce qui a donc déduis les 750 pièces apex, le seul problème c'est que je ne voulais point l'acheter avec ces pièces si mais avec mes jetons légendaires que j'avait aux nombres de 13 900. 

 

J'aimerais donc demander un "remboursement" de mes pièces apex, en échange de quoi j'acheterais a nouveau ce personnage avec cette fois-ci mes jetons légendaires, je tiens également que j'ai préferé ne pas jouer ce personnage afin de montrer que ce remboursement n'est pas demandé parce que cette légende ne me plaisait pas.

 

Les 1000 pièces apex qui étaient sur mon compte avant cette erreur de ma part était déstiné à l'achat du passe de combat. (Il me reste donc 250 pièces apex).

 

Voici mon pseudonyme au cas où: Nicotaz67

 

Très cordialement,

Nicolas

Message 1 sur 4 (2 466 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursement

Bonjour,

Je doute que ce soit possible mais dans tous le cas, vous devrez vous adresser au service client, ils pourront vous dire exactement si vous pouvez obtenir un remboursement et vous indiquer comment faire si c'est le cas. Vous pouvez les contacter via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 416 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursement

Bonjour,

Je doute que ce soit possible mais dans tous le cas, vous devrez vous adresser au service client, ils pourront vous dire exactement si vous pouvez obtenir un remboursement et vous indiquer comment faire si c'est le cas. Vous pouvez les contacter via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (2 417 visites)

Re: Remboursement

★★★ Newbie
@Nico-Deni moi jai eu un bug souris ma souris a cliquer 2 foit et sa a buy un skin bangalore fibre optique avec des matiere permiere serait-il possible de ce faire rembourser ?
Message 3 sur 4 (1 996 visites)

Re: Remboursement

★★★ Newbie

bien moi j’ai acheter mirage par accident me rembourser svp 

Message 4 sur 4 (1 237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion