Re: Relier un compte xbox délié

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Relier un compte xbox délié

★ Novice

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le game pass il y a peu et j'avais essayé de jouer aux jeu du EA play. Mon compte xbox et EA était visiblement déjà lié mais quand je me connectais il me disait que le compte EA était déjà liée... au pseudo du compte xbox que j'essaie justement de lier.

Donc pensant que c'était un bug, j'ai voulu délier le compte xbox de mon compte EA mais maintenant je ne peux plus le relier....

(une capture du message d'erreur est en image jointe)

 

Visiblement une personne avait eu le même soucis, j'ai essayé la solution mais rien n'y fait, on me dit toujours que je ne peux plus le relier car le compte avait déjà été lié au compte EA par le passé.

Voici le lien du topic en question:
https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Relinking-a-unlinked-Xbox-account-to-EA/td-p/1...

 

Est-ce que vous auriez une idée pour relier ce compte ?

Merci d'avance

Message 1 sur 3 (410 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Relier un compte xbox délié

Community Manager

Bonjour @jaillsaill ,

 

Malheureusement ici sur les forums nous n'avons pas la possibilité d'enquêter sur les comptes pour voir ce qui a pu se passer car nous ne pouvons pas vérifier les comptes.

 

Il y a pas mal de risques à délier un compte Xbox d'un compte EA comme peut l'indiquer cet article.

 

Le mieux à faire dans votre situation sera d'entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone afin d'entamer des vérifications: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Pensez bien à leur donner votre gamertag, cela leur permettra de localiser le compte EA associé.

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (365 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Relier un compte xbox délié

Community Manager

Bonjour @jaillsaill ,

 

Malheureusement ici sur les forums nous n'avons pas la possibilité d'enquêter sur les comptes pour voir ce qui a pu se passer car nous ne pouvons pas vérifier les comptes.

 

Il y a pas mal de risques à délier un compte Xbox d'un compte EA comme peut l'indiquer cet article.

 

Le mieux à faire dans votre situation sera d'entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone afin d'entamer des vérifications: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Pensez bien à leur donner votre gamertag, cela leur permettra de localiser le compte EA associé.

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (366 visites)

Re: Relier un compte xbox délié

★ Novice

Merci pour le conseil.

J'ai contacté l'assistance EA qui a résolu le problème et maintenant tout fonctionne, y  compris la connexion depuis le game pass !

Merci encore pour l'aide Standard smile

Message 3 sur 3 (357 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion