Récupérer un club de FIFA 17 pour jouer à FIFA 19 ?

par koBfreG
Répondre

Message original

Récupérer un club de FIFA 17 pour jouer à FIFA 19 ?

★★ Novice

Bonjour,

 

Je n'ai pas joué à la version 18 mais à la 17. Pourrais-je récupérer mon club sur FIFA 19 ? (en restant sur la même plateforme)

 

Merci.

Message 1 sur 5 (259 visites)

Re: Récupérer un club de FIFA 17 pour jouer à FIFA 19 ?

★★★★★ Expert

Bonjour @koBfreG

 

Bonne question! Le souci est que vous n'avez pas joué à la version 18, est-ce que le lien ce fera entre la version 17 et 19... A mon avis, ce sera difficile… 

 

Demandez conseil auprès du service technique EA:

 

 

Le service technique EA est disponible de 9 heures ( heure francaise) -21 heures Standard smile

ou bien par téléphone aux numéros:

- France: 04 81 68 08 08

- Suisse: 02 25 18 10 05
- Belgique: 02 808 45 90
- Canada: 1 (866) 419 5766
Veuillez noter que vous pouvez demander un rappel automatique a partir du site
http://help.ea.com/fr/ - "Comptes" - "Mes dossiers" - cliquez sur le dossier - "Reprendre" - "Appelez-moi".

 

SBaggio59

 

 

 

Message 2 sur 5 (245 visites)

Re: Récupérer un club de FIFA 17 pour jouer à FIFA 19 ?

EA Staff

Salut @koBfreG,

Si vous jouez toujours sur la même plateforme, et depuis le même compte (PSN / Xbox / Origin) vous reprendrez normalement votre club, bien que vous devrez, comme tout le monde, recommencer à 0 au niveau de l'équipe.

Toutefois, vous ne pourrez pas accéder à l'application web FUT 19 tant que vous n'aurez pas joué à FIFA 19.

J'espère que ces informations pourront vous aider !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 5 (221 visites)

Re: Récupérer un club de FIFA 17 pour jouer à FIFA 19 ?

★ Novice

Bonjour @EA_Michel,

 

Je joue à FUT depuis Oct 2014 est en lançant FIFA 19, je me suis aperçut que m'a date de club est passé à Sept 2018. Comment cela ce fait il ? Merci

Message 4 sur 5 (201 visites)

Re: Récupérer un club de FIFA 17 pour jouer à FIFA 19 ?

★★★ Newbie

Je viens de parler avec le service technique et il m'ont dit que pour garder le même club fut il faut le transférer à chaque édition de fifa on ne peux pas passer de fifa 17 à fifa 19 il faut jouer a fifa 18 avant le 19

Message 5 sur 5 (164 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA