Re: Re : Récupérer sauvergardes cloud

par AZUR67
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récupérer sauvergardes cloud

★★★ Newbie

Bonsoir à tous!

J'ai fait une grosse connerie avec les sauvegardes cloud sur Origin du jeu Dragon Age inquisition, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris honnêtement, j'avais une de mes parties en cours dont les sauvegardes se trouvaient sur le cloud et dieu sait pourquoi j'ai cliqué sur "restaurer la sauvegarde" (dans l'onglet stockage cloud des informations du jeu)! Du coup bien sûr j'ai perdu mes sauvegardes cloud qui ont été remplacées par mes sauvegardes locales qui ne m'intéressent pas.
Donc ma question est la suivante, est ce qu'il m'est possible de récupérer mes sauvegardes du cloud ou est ce que je dois leur dire définitivement adieu? Devil

Merci pour vos réponses!

Message 1 sur 6 (5 297 visites)

Solution acceptée

Re : Récupérer sauvergardes cloud

Bonjour,

il me semble que les sauvegardes cloud et locales sont les mêmes en général à moins que vous jouiez sur différents pc. Si c'est le cas, essayez de restaurer la sauvegarde depuis l'autre pc sinon, vérifiez que votre progression a bel et bien été supprimée. Si vous n'avez plus vos parties, j'ai peur qu'on ne puisse pas les restaurer malheureusement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (5 647 visites)

Toutes les réponses

Re : Récupérer sauvergardes cloud

Bonjour,

il me semble que les sauvegardes cloud et locales sont les mêmes en général à moins que vous jouiez sur différents pc. Si c'est le cas, essayez de restaurer la sauvegarde depuis l'autre pc sinon, vérifiez que votre progression a bel et bien été supprimée. Si vous n'avez plus vos parties, j'ai peur qu'on ne puisse pas les restaurer malheureusement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (5 648 visites)

Re : Récupérer sauvergardes cloud

★★★ Novice

Je joue sur le même PC mais ce ne sont pas les mêmes sauvegardes malheureusement.. Je m'en doutais je dois dire, mais merci pour votre réponse!

Message 3 sur 6 (5 198 visites)

Re: Re : Récupérer sauvergardes cloud

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Je viens de perdre 4h de jeu sur mass Effect 3 à l'instant avec la même manip. On se porterait mieux sans votre cloud au final. Votre client origin est pitoyable.

 

Une belle soirée.

Message 4 sur 6 (4 712 visites)

Re: Re : Récupérer sauvergardes cloud

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 5 sur 6 (4 705 visites)

Re: Re : Récupérer sauvergardes cloud

★ Novice

je confirme gros gros probleme de syncro plus moyen de lancer un jeu sans une erreur avec la sauvegarde locale et le cloud

Message 6 sur 6 (4 649 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion