Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

par Raabzooz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un souci de lancement sur Origin, je voulais lancer les sims, mais plus aucun jeu n'apparaît dans ma bibliothèque et laisse les petits onglets blancs, lorsque je clique l'arrière plan est inexistant et m'empêche de lancer le jeu, je vois qu'il y a marqué " récupération de l'état du jeu..." lorsque j'essaye de l'ouvrir en cliquant sur paramètre.

Que dois -je faire ? Je ne peux plus lancer mon jeu et c'est très embêtant ne disposant pas de toute la journée pour jouer.
Merci

Message 1 sur 7 (400 visites)

Solution acceptée

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

★★★ Newbie
@Henalexandre Merci pour votre réactivité , j'ignore d'où ça venait j'ai désinstallé réinstallé Origin et là apparemment tout est ok.
Désolé du dérangement & encore merci

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (383 visites)

Toutes les réponses

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous montrer une capture écran du problème pour que l'on voit plus précisément de quoi il s'agit ?

 

Est-ce que vous avez essayé de réactualiser Origin en allant dans le menu "Origin" en haut à gauche puis Actualiser.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (393 visites)

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

★★★ Newbie
@Henalexandre Merci pour votre réactivité , j'ignore d'où ça venait j'ai désinstallé réinstallé Origin et là apparemment tout est ok.
Désolé du dérangement & encore merci
Message 3 sur 7 (384 visites)

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

Pas de soucis ! Il y a eu quelques problèmes avec la dernière mise à jour d'Origin qui a pu causer ce genre de symptômes. Tant mieux si vous avez réussi à le corriger !

 

Bon jeu !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (379 visites)

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

★★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème que Henalexandre mes jeux ne s'affichent pas et je ne peux pas jouer depuis la dernière maj. J'ai désinstallé et réinstallé origin et le problème persiste, que faire ??

Message 5 sur 7 (363 visites)

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

[ modifié ]

@FannyCarson Bonjour,

Vous avez essayé ce que je suggérais au dessus ?
Si cela ne suffit pas, essayez de vider le cache d'Origin : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (361 visites)

Re: Récupération de l'état du jeu - SIMS 4

★★ Novice

J'ai vidé les caches et rechargé la page en haut à gauche, cela fait apparaître à nouveau mes jeux, merci beaucoup pour votre aide. En revanche dès que je quitte origin et que je me reconnecte dessus je suis obligée de recharger la page pour que les jeux apparaissent.

Message 7 sur 7 (347 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion