Re: Lag/Freezing game NFS payback

par doudou2525
Répondre

Message original

Re: Lag/Freezing game NFS payback

★ Novice
https://hastebin.com/uyatonemup.tex voila mon jeux freeze et lag tou le temp il ne se ferme pas mais les freeze rend imposible a jouer j'aime se jeux j'aimerai avoir une solution merci ^^
Message 1 sur 3 (494 visites)

Re: Lag/Freezing game NFS payback

EA Staff

Bonjour @doudou2525,

 

Navrée pour le délai de retour et merci d'avoir envoyé votre DxDiag mais avez-vous réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Lorsque vous dites que cela lag/freeze est-ce tout le temps ou dans un certain mode de jeu ? 

 

Si vous n'avez pas encore trouvé de solution, je vous invite à faire une réparation de votre jeu :

 

réparer.PNG

En plus de cela, vérifiez que vos drivers sont bien à jour. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.

 

Notez qu'il est toujours intéressant d'installer proprement votre pilote de carte graphique (selon les informations de votre DxDiag, votre carte graphique n'a pas la dernière mise à jour disponible).

 

Si les soucis rencontrés sont sur le mode en ligne, je vous conseille de suivre les instructions suivantes qui pourront surement améliorer votre expérience avec le jeu : Aide pour améliorer votre connexion Need for Speed Payback.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (449 visites)

Re: Lag/Freezing game NFS payback

★ Novice
bonjour non sa freeze et lag toujours tout est à jour pilote graphismes et nvidia sa le fait tout le temps que sa soit en lignes même en solo et j'ai déjà fait une réparation du jeux merci mai c'est pénible dur a jouer et j'adore se jeux donc sa me déçois un peut Frown..
Message 3 sur 3 (444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion