Re: Crash au lancement du jeux

par EA_Cath
Répondre

Message original

Re: Crash au lancement du jeux

★★★ Newbie

salut, moi aussi Jai se problème, mai je sais pas si c est tout a fait le même car moi quand je lance mon jeux Jai un écran blanc et mon jeux se quitte instante, 

tien moi au courant si tu trouve une solution merci d'avance

  

Message 1 sur 3 (236 visites)

Re: Crash au lancement du jeux

★★★ Newbie

il m arrive exactement la meme chose donc si tu trouve tu peux me dire comment tu as fait.

 

Message 2 sur 3 (226 visites)

Re: Crash au lancement du jeux

Community Manager
@Artemiks_Arceus @Ruzzix_ytb Bonjour à vous deux, j'ai déplacé vos messages dans un nouveau sujet pour éviter le necroposting (faire remonter des sujets anciens).

Est-ce que vous jouez sur Steam? Si oui, le problème est connu des équipes et vous pouvez effectuer cette manipulation en attendant pour pouvoir lancer le jeu:

- Faites un clic droit sur Apex Legends dans la bibliothèque Steam > Propriété > Général > Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement"
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion