Rang or 3 qualification FUT champions

par stringerbell191
Répondre

Message original

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

Hero (Retired)

Bonjour @LexaZC,

 

Si vous avez fini au rang Or 3, vous serez qualifié directement à la prochaine Ligue Week-End.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 51 sur 58 (780 visites)

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★ Novice
Celle de ce week-end ou la semaine prochaine parcque j'ai vu des gens dire que c'était pour la semaine prochaine
Merxi
Message 52 sur 58 (771 visites)

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

Community Manager (retired)

Hey @LexaZC,

 

Honnêtement je pense que vous connaissez déjà la réponse et que vous souhaitez juste nous montrer que vous vous êtes bien débrouillé ce weekend 

 

Plus sérieusement, félicitations, c'est mieux que j'ai jamais atteint et oui vous devriez être qualifié automatiquement le weekend prochain. La qualification est distribué en même temps que les récompenses pour votre performance ce weekend donc ne vous en faites pas si vous n'êtes pas encore qualifié, vous le serez ce jeudi aux alentours de 19 heures. 

 

Bonne chance le weekend prochain !

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 53 sur 58 (763 visites)

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★ Novice
Non pas du tout lol 18 j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes matchs mdr mais merci quand même 😉 Oui j'ai vu le message quand je me suis connecté apparemment je suis qualifié mais merci quand même 👍🏻
Message 54 sur 58 (752 visites)

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★ Newbie

je comprends pas on n'est pas qualifié pour le prochain mais pour celui d'apres?

 

Message 55 sur 58 (649 visites)

Re: Rang or 3 qualification FUT champions

★★★ Newbie
J'ai fini or 3 mais je ne suis pas qualifié automatiquement
Message 56 sur 58 (649 visites)

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★ Newbie
Bonjour,
Du coup si on finit or 3 ( console ) cela veut dire que dès que j'ai mes récompenses fut champions je recevrais la qualification du week-end du lendemain des récompenses c'est bien sa ?
Merci
Salutation
Message 57 sur 58 (621 visites)

Re: Re : Rang or 3 qualification FUT champions

★★★ Newbie
 
Message 58 sur 58 (482 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA