Rang Clash d'équipe

par tenchiroc
Répondre

Message original

Rang Clash d'équipe

[ modifié ]
★★★★★ Novice

bonjour un petit message ici car impossible de poster le mien et je vais en mettre d'autre aussi pour voir si fifa me répond merci par avance

bonjour-je viens vous faire part d'un petit mécontentement car il y à deux jour après quelques matchs clash équipe je me vois proche du pack or1 avec écusson noir et là en ce jour et ce plusieurs fois c'est à dire trois fois déjà en deux semaines  que vous prenez l'initiative de me redescendre a chaque fois au rang or 3 et ce au début bien sur franchement expliquer moi car me sortir les doigts déjà pour gagner certains matchs clash équipe relève d'une zen attitude pour ne pas péter un câble et comme là    j'étais fier de moi approchant le rang or 1 écusson noir me suis déjà vue même avoir le rang or3 élite comme cela mais arriver mais cela avant la mise a jour car maintenant je n'y arrive plus et de plus en vous avançant ce que je dis c'est que bien sur j ai prit des photos prouvant ce que je vous raconte là donc du coup est ce vraiment un bug ou alors vous ne voulez pas que je progresse ainsi dans votre jeu ou j'aimerai tant faire un élite 1 ou même2 ou 3 mais non car avec ce bug ma progression est plus que nul puisque vous me ramener toujours en arrière et oui c'est un vrai cout de * car comment pourrais je revenir en arrière si ce n'est que vos serveur qui exécute la manipulation du coup j’espère vraiment avoir une réponse de votre part car mon expérience de jeu sans voit quelque peut ralenti et désagréable au final je viens pour gagner de bonne récompense  mais ne peut y arriver je vous serais donc grès de répondre pour me dire que je me trompe et que cela ne reste qu'un bug qui m’empêche de progresser en vous remerciant part avance de votre réponse positive pour l'avancement de ma progression dans ce jeu

 

cordialement

Message 1 sur 2 (627 visites)

Re: Rang Clash d'équipe

EA Staff

Bonjour @tenchiroc,

 

J'ai déplacé votre message de la conversation précédente. En effet, celui-ci n'avait aucun lien avec la question précédemment posée. 

 

  • Postez au bon endroit. Postez dans la section Infos jeu pour les questions liées au jeu ou à la jouabilité, et dans les forums techniques pour les questions en rapport. Nous supprimerons ou déplacerons les messages postés au mauvais endroit.
  • Restez dans le sujet. Si quelqu'un crée un sujet, c'est généralement qu'il cherche une réponse à sa question. Faire dévier la conversation vers un autre sujet n'aidera personne.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (619 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA