Ral le bol !

par Eigla83
Répondre

Message original

Ral le bol !

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour.

Je viens signaler un problème qui ne doit clairement pas vous êtres étranger étant donné le grand nombre de personne ayant manifester leur mécontentement concernant le mode carrière. Avant la dernière MAJ sortie hier sur Xbox One, le mode carrière rencontrait de gros soucis comme notamment les prêts de joueur qui causaient un crash à coup sûr tout comme cette fameuse période Hivernal de Janvier où il était impossible de jouer sans obtenir de crash à moins de simuler tout une saison entière. La MAJ installée, le soucis semblait être réglé d'après les avis obtenues sur le forum JVC mais alors que je recommence une nouvelle carrière et que le soucis de prêt est résolu, il se trouve qu'arrivé au mois d'Octobre il m'est impossible d'aligner aucun autre joueur sur ma composition d'avant match (tout juste après la sélection des maillots) que ceux figurant dans mon équipe type sous peine de voir le jeu crasher et me renvoyer au menu de ma console. Alors ce que je viens vous demander et bien entendu une solution, du moins, de faire en sorte que Fifa 18 et son mode carrière soit jouable comme il se doit. Je trouve cela inadmissible que seulement une semaine après sa sortie et avec une MAJ sensée corriger les soucis relatés par la communauté de gamer qu'il ne soit pas possible de jouer convenablement.

 

[édité par le CM - Restez poli]

 

J'aime Fifa comme pleins de gens et même si l'amour de ce jeu représente quelque chose pour beaucoup de joueur, ne nous en écœurait pas au point de passer chez PES vos rivaux et se rappeler de Fifa comme un jeu qui était ce qu'il était il fut un temps...

Message 1 sur 2 (915 visites)

Re: Ral le bol !

★★ Novice

Je rencontre le meme problème sur FIFA 19 où le match en mode carrirere joueur me fait planter la console.

Message 2 sur 2 (778 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA