RE Lancement de jeux !

par Hasturhia
Répondre

Message original

Re: (Problème connu) RE Lancement de jeux !

Community Manager

Bonjour @Hasturhia ,

 

Essayez peut être de réinstaller le jeu entièrement voir si ça aide.

 

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 11 sur 15 (240 visites)

Re: (Problème connu) RE Lancement de jeux !

★★★ Novice
@EA_Hux Bonjour, après la désinstallation et la réinstallation, le jeu ne se lance toujours pas..
Message 12 sur 15 (222 visites)

Re: (Problème connu) RE Lancement de jeux !

★★ Novice
@Henalexandre et lorsqu'on est sur mac que faut-il faire ??? je ne peux plus jouer aux sims depuis mi juillet et aucune aide ne m'a été apportée (et oui j'ai deja vidé le cache etc etc etc etc.............)
Message 13 sur 15 (213 visites)

Re: (Problème connu) RE Lancement de jeux !

★★★ Novice
@manonvlrrr Bonjour, après avoir retiré tous mes CC et le seul mod que j'avais (mc commandcenter) le jeu fonctionne ! J'espère que vous trouverez aussi une solution Standard smile
Message 14 sur 15 (456 visites)

Re: (Problème connu) RE Lancement de jeux !

★★ Novice
@Hasturhia Merci du conseil c'est gentil ! Malheureusement je l'avais déjà fait et ça n'a rien changé le jeu est toujours en telechargement "recuperation des données"... je désespère j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais y jouer et personne ne m'aide le service client ne répond pas à mes mails....
Message 15 sur 15 (136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion