Re: Quête anniversaire

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quête anniversaire

★★ Novice

Bonjour , 

 

suite à la quête fête d’anniversaire j’ai ouvert énormément de boites mais je reçois la même récompense qu’est le chaudron alors que je suis censée l’avoir une seule fois ? Merci 

Message 1 sur 2 (132 visites)

Solution acceptée

Re: Quête anniversaire

EA Staff

Bonjour @melaniesarah7,

 

Navrée de lire que vous recevez toujours la même récompense mais le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes. Pour qu'un agent vérifie en détail ce qu'il se passe avec votre compte, il vous faudra directement contacter le support d'EA.

Lorsque vous les contacterez, expliquez bien que vous recevez un objet en doublon pour l'événement d'Anniversaire.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (122 visites)

Toutes les réponses

Re: Quête anniversaire

EA Staff

Bonjour @melaniesarah7,

 

Navrée de lire que vous recevez toujours la même récompense mais le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes. Pour qu'un agent vérifie en détail ce qu'il se passe avec votre compte, il vous faudra directement contacter le support d'EA.

Lorsque vous les contacterez, expliquez bien que vous recevez un objet en doublon pour l'événement d'Anniversaire.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (123 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion