Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

par Sunaipaaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

★★ Novice

Bonjour, j'ai actuellement deux questions secrètes, mais j'ai oublié la réponsé sur l'une d'entre elles et cela m'empêche de faire des modifications sur mon compte. 

 

Il y'a une attente beaucoup trop longue sur le service téléphonique. Que puis-je faire?

Message 1 sur 7 (609 visites)

Solution acceptée

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

En ouvrant un dossier via ce lien, vous avez accès aux différentes informations de contact dont le tchat. (Sélectionnez bien le motif qui correspond à votre demande, ici Gérer mon compte > Gérer les paramètres de sécurité ) Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un tutoriel par ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (604 visites)

Toutes les réponses

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

Bonjour,

Vous avez essayé les options de contact comme le tchat ou le rappelez-moi ? Le temps d'attente est estimé à 0 minutes en ce moment, on peut considérer ça comme assez rapide.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (599 visites)

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

Community Manager (retired)
Bonjour @Sunaipaaa Avez-vous réussi à contacter le support finalement ?
Je vous encourage à suivre les conseils de Henalexandre. Standard smile

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (581 visites)

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

★★ Novice

Bonjour, je ne trouve pas l'option tchat. Avez-vous un lien?

Message 4 sur 7 (576 visites)

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

En ouvrant un dossier via ce lien, vous avez accès aux différentes informations de contact dont le tchat. (Sélectionnez bien le motif qui correspond à votre demande, ici Gérer mon compte > Gérer les paramètres de sécurité ) Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un tutoriel par ici.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (605 visites)

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

★★ Novice

Merci pour votre aide, problème résolu. J'en profite pour vous faire jn retour sur un bug: les reponses aux questions secrètes étaient erronnées quoi qu'il arrive. J'ai même créé deux comptes avec une réponse ultra simple pour m'en assurer, et effectivement, ca ne fonctionnait jamais. Mais hier ça marchait à nouveau avec la même réponse.

Message 6 sur 7 (551 visites)

Re: Question secrète oubliée, 2h d'attente au service téléphonique

Community Manager (retired)
@Sunaipaaa Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, j'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (540 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion