Question de sécurité

par twacorby
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question de sécurité

[ modifié ]
★★ Novice

rrr

Message 1 sur 11 (1 557 visites)

Solution acceptée

Re: Question de sécurité

EA Staff

Bonjour @twacorby,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur ce qu'il se passe sur votre compte. 

 

La meilleure façon de résoudre le souci rencontré est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à mettre à jour les informations de votre compte et vous aider à resécuriser votre compte.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Je vous invite également à consulter l'article suivant : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté et bien sécuriser votre compte : Utiliser la vérification de connexion pour plus de sécurité.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 698 visites)

Toutes les réponses

Re: Question de sécurité

EA Staff

Bonjour @twacorby,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive malheureusement Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc pas d'information sur ce qu'il se passe sur votre compte. 

 

La meilleure façon de résoudre le souci rencontré est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à mettre à jour les informations de votre compte et vous aider à resécuriser votre compte.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Je vous invite également à consulter l'article suivant : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté et bien sécuriser votre compte : Utiliser la vérification de connexion pour plus de sécurité.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (1 699 visites)

Re: Question de sécurité

EA Staff

Bonjour @twacorby,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci que vous avez rencontré avec votre compte mais avez-vous réussi à le récupérer et le sécuriser en contactant le service client d'EA ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (1 527 visites)

Re: Question de sécurité

[ modifié ]
★★ Novice

rrrr

Message 4 sur 11 (1 507 visites)

Re: Question de sécurité

[ modifié ]
★★ Novice

rrrr

Message 5 sur 11 (1 496 visites)

Re: Question de sécurité

[ modifié ]

Quelque soit le jeu que vous choisissez vous pouvez choisir dans la liste des motifs "Gérer mon compte" puis "Compte piraté". Vous aurez plusieurs méthodes de contact à votre disposition à savoir le tchat, le "rappelez-moi" ou l'appel téléphonique.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 11 (1 486 visites)

Re: Question de sécurité

★ Novice
Bonjour, j'ai eu le meme probleme de compte piraté et question en RUSSE, dans les options de contact y'a le chat => Ne fonctionne pas , L'option de rappel par un conseiller => ne marche pas , derniere solution j'ai téléphoner au support via le numéro
0481680808
Donc autant vous dire qu'apres tout ça j'etais deja pas en confiance, je tombe sur un gars avec un accent etranger qui me dit oui oui pas de probleme donnez moi votre adresse mail , je lui donne et la il m'envois un mail avec l'adresse : [edit: email address removed] , qui contient un code à 6 chiffres .... Le type me demande de lui fournir , donc j'ai eu un peu peur je me suis dis bizarre qu'il me demande un code que je reçois , et apres tous les piratage de EA j'ai pas envie de me faire encore plus pirater et de plus du tout avoir accès a mon compte , donc j'ai pas donné le code et j'ai raccroché

Pouvez vous me confirmer que le mail est valide et légitime , et que la procédure également ? Un mail avec un code à donner au conseiller ?

Merci
Message 7 sur 11 (1 441 visites)

Re: Question de sécurité

★ Novice
customerexperience-noreply at ea.com
Message 8 sur 11 (1 440 visites)

Re: Question de sécurité

Bonjour @sachet-de-the,

Cette procédure est tout à fait normale et permet de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte, de la même façon, toutes les adresses en @ea.com ou @quelquechose.ea.com sont valides. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 11 (1 435 visites)

Re: Question de sécurité

[ modifié ]
★★ Novice

rrrr

Message 10 sur 11 (1 431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion