Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

par jerminel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

 

Je reçois presque quotidiennement des messages : 

 

Your EA Security Code:

If you didn't request this code by setting up Login Verification, please go to your My Account page and change your password right away. For assistance, please contact EA Help.

 

Pourtant je ne me connecte pas à mon compte EA au moment ou je reçois ces mails (le plus souvent la nuit ou au petit matin), la première fois que j'ai reçu ce mail, j'ai changé mon mot de passe, mais je continue de les recevoir. Une idée de ce que je peux faire ? (le lien EA Help ne fonctionne pas)

Message 1 sur 6 (288 visites)

Solution acceptée

Re: Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

★★★★★ Expert

Bonjour @jerminel

 

Si vous pensez qu'un individu semble vouloir pirater votre compte, veuillez suivre ces indications sur ce lien EA: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (278 visites)

Toutes les réponses

Re: Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

★★★★★ Expert

Bonjour @jerminel

 

Si vous pensez qu'un individu semble vouloir pirater votre compte, veuillez suivre ces indications sur ce lien EA: https://help.ea.com/fr-fr/help/account/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (279 visites)

Re: Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @jerminel,

 

Lorsque tout sera bien en ordre avec votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour bien sécuriser votre compte :

 

N'hésitez également pas à accepter la réponse de SBaggio59 si celle-ci vous a aidé. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (263 visites)

Re: Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

★ Novice

Bonjour, 

 

ca ne m'a pas aidé. 

 

merci. 

 

JN

Message 4 sur 6 (248 visites)

Re: Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @jerminel,

 

Il vous faudra donc directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider plus en détail.

 

@SBaggio59 J'ai déplacé votre message car celui-ci redonnait les mêmes informations déjà données dans la conversation, veuillez noter que le fait de poster plusieurs fois la même information peut être considéré comme du spam :

 

Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :

  • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
  • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
  • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (246 visites)

Re: Quelqu'un essayer de se connecter à mon compte

★ Novice

Merci. 

Message 6 sur 6 (219 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion