Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

par Colevag
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

★★ Novice

Bonjour.

Je jouais a FIFA 17 sur pc depuis quelques semaines, sans problèmes, et du jour au lendemain, mon jeu a eu un problème. Quand je le lance, tout va bien, j'entends le son du jeu, normal. mais quand je sélectionne mon profil, plus de son. Dans les menus, plus rien, alors je vérifie sur fifa trax, et je vois que je devrais entendre une musique. le volume de mon casque est normal, j'entends très bien le reste des choses sur le pc. Aussi,  quand je lance une partie, la manette ne marche pas bien, alors que les boutons marchaient très bien dans les menus.

Pouvez vous m'aider?  Merci.

Message 1 sur 7 (610 visites)

Solution acceptée

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

[ modifié ]
EA Staff

@Colevag Merci d'avoir envoyé votre DxDiag. Selon les informations de celui-ci, votre ordinateur est en dessous de la configuration minimale (cela concerne votre carte graphique). Ce qui est certainement la cause du souci que vous rencontrez avec votre jeu. 

 

Pour plus d'informations, voici les comparaisons faites :

 

Voici le lien vers les différentes configurations de FIFA 17.

 

Veuillez noter que vous pouvez vérifier que la configuration de votre ordinateur est compatible avec votre jeu. Pour cela, il vous faut juste aller sur le site internet suivant : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (451 visites)

Toutes les réponses

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

EA Staff

Bonjour @Colevag,

 

Essayez de faire une réparation de votre jeu :

 

réparer.PNG

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (582 visites)

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

★★ Novice

j'ai fait cela, rien a changé, le problème reste la, j'ai même désinstaller et réinstaller le jeu. il y a t il d'autre solutions?

Message 3 sur 7 (567 visites)

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

[ modifié ]
EA Staff

@Colevag Merci pour votre retour mais entre le moment où vous n'aviez aucun souci et maintenant, avez-vous fait des changements sur votre ordinateur ? Comme par exemple installation d'un nouveau logiciel ou changement de matériel ?

 

Sachant que cela fonctionnait avant, il serait intéressant de faire un point de restauration au moment où cela fonctionnait (n'oubliez pas de sauvegarder sur une clé USB ou disque dur externe les documents importants).

 

 

Avez-vous également essayé de démarrer le jeu en mode minimal ou sans échec ? Voici notre article qui vous explique comment faire : Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac.

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (538 visites)

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

★★ Novice

Je n'ai fait strictement aucun changement, étant donné que je n'avais pas de connexion internet au moment ou le problème est apparu, c'est après que je me suis connecter a internet pour tenter de réparer le jeu, le réinstaller, etc. Pour le point de restauration, je ne connais pas cette technique, je ne sais donc pas si cela peut marcher, étant donné qu'il n'y a pas pu y avoir de MAJ Windows sans connexion internet. J'ai aussi essayé le mode sans échec, toujours en vain, je ne vois vraiment pas ou est le problème. Merci quand même pour l'aide, mais je crains que ce ne soit pas fini.

Message 5 sur 7 (524 visites)

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

★★ Novice

J'ai vu qu'un DX Diag pouvais aider, alors le voila, mais s'il vous plait aider moi, parce que j'ai acheter ce jeu, j'estime avoir le droit d'y jouer. Merci

Message 6 sur 7 (462 visites)

Re: Quand je lance fifa 17, mon son ne marche plus apres l'intro

[ modifié ]
EA Staff

@Colevag Merci d'avoir envoyé votre DxDiag. Selon les informations de celui-ci, votre ordinateur est en dessous de la configuration minimale (cela concerne votre carte graphique). Ce qui est certainement la cause du souci que vous rencontrez avec votre jeu. 

 

Pour plus d'informations, voici les comparaisons faites :

 

Voici le lien vers les différentes configurations de FIFA 17.

 

Veuillez noter que vous pouvez vérifier que la configuration de votre ordinateur est compatible avec votre jeu. Pour cela, il vous faut juste aller sur le site internet suivant : Can you run it?

 

Bonne journée !

 

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (452 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA