Re: Qualifications pour la Ligue week end entre joueur du meme niveau mon oeil!

par EA_Michel
Répondre

Message original

Re: Qualifications pour la Ligue week end entre joueur du meme niveau mon oeil!

★★ Novice
Si tu veux on s'ajoute et je te montre mon niveau et mon équipe et j admettra que j'ai pas le niveau
Message 11 sur 12 (147 visites)

Re: Qualifications pour la Ligue week end entre joueur du meme niveau mon oeil!

EA Staff

Salut @Gregdibor2009,

La finale du tournois de qualification est effectivement le match le plus difficile. Vous êtes en Matchmaking avec un autre joueur ayant atteint la finale. Vous ne pouvez pas rencontré les joueurs moins bons ayant été éliminés au premier tour, par exemple. Vous devez affronté les invaincus ayant atteint la finale.

En gros c'est le match le plus difficile quoiqu'il arrive. Vous pouvez donc tomber sur des joueurs ayant un très haut niveau. Il est donc normale que la difficulté de votre match sera considérablement accrue. 

Je croise tout de même les doigts pour que vous puissiez vous qualifier, et faire face à un joueur moins bon.

Il faudra tout de même se méfier en FUT Champions pour la ligue du weekend, car la majorité des participants auront également un niveau très élevé.

Bonne chance en tout cas @Gregdibor2009!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 12 sur 12 (547 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA