QUELLE LE TEMPS D'ATTENTE POUR RECEVOIR UN MAIL D'EA

par psyronaldogame
Répondre

Message original

Solution approuvée

QUELLE LE TEMPS D'ATTENTE POUR RECEVOIR UN MAIL D'EA

★ Novice

Bonjour jetait dans l'assistance ea . j'etait en chat et il m'ont dit de fermer le chat et qu'on m'enverrait un mail aprés avoir fermer le chat j'aimerait savoir quelle est le temps a attendre . si je recevrais  le mail aujourd’hui demain ou dans la semaine

 

merci d'avance Standard smile  

Message 1 sur 2 (2 378 visites)

Solution acceptée

Re: QUELLE LE TEMPS D'ATTENTE POUR RECEVOIR UN MAIL D'EA

Bonjour,

Généralement le mail est envoyé dans les minutes qui suivent sauf bien évidemment si une enquête sur votre problème est nécessaire. Si vous ne recevez pas de réponse, vous pourrez trouver sur cette page les dernières réponses apportées à votre dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (2 376 visites)

Toutes les réponses

Re: QUELLE LE TEMPS D'ATTENTE POUR RECEVOIR UN MAIL D'EA

Bonjour,

Généralement le mail est envoyé dans les minutes qui suivent sauf bien évidemment si une enquête sur votre problème est nécessaire. Si vous ne recevez pas de réponse, vous pourrez trouver sur cette page les dernières réponses apportées à votre dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (2 377 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion