PvZ ne réagit plus

par Amendine333
Répondre

Message original

Solution approuvée

PvZ ne réagit plus

★★ Novice
Je lance le jeu, ça se charge il n’y pas de problème mais lorsque j’arrive au jardin principale je ne peux plus rien faire. L’écran est toujours actif mais lorsque je bouge la souri ou que je fais avancer le personnage il ne se passe rien.

Aidez-moi s’il vous plaît 🙏🏻Merci
Message 1 sur 7 (1 042 visites)

Solution acceptée

Re: PvZ ne réagit plus

★★ Novice
Merci de votre réponse, j’ai quand même voulu ressayer alors j’ai mis à jour le jeu et j’ai de nouveau réparer le jeu. J’ai relancé et puis pour finir ça a marché ! Merci beaucoup pour votre aide.

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (1 158 visites)

Toutes les réponses

Re: PvZ ne réagit plus

EA Staff

Bonjour @Amendine333,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non, avant que cela ne vous arrive aviez-vous déjà réussi à lancer le jeu sans souci ? Et pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez ? PC ou MAC ?

 

Pour être sûr que tout est en ordre avec celui-ci, je vous conseille de tenter de faire une réparation du jeu :

réparer.PNG

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 000 visites)

Re: PvZ ne réagit plus

★★ Novice
Merci beaucoup de mavoir répondue. J’ai déjà réussi à jouer quelques jours avant mais depuis plus rien. Je joue sur PC. Je vais essayer de réparer tout de suite je vous redis.
Message 3 sur 7 (989 visites)

Re: PvZ ne réagit plus

★★ Novice
Alors j’ai réessayé mais ça ne marche toujours pas. Je l’ai réparé comme vous me l’avez dit mais c’est toujours pareil. L’ecran Marche mais lorsque je veux avancer ou tirer avec la souris ça ne marche pas. Qu’est-ce que je peux faire ?
Message 4 sur 7 (987 visites)

Re: PvZ ne réagit plus

EA Staff

@Amendine333 Merci pour votre retour. Avez-vous vérifié la configuration des touches de votre jeu ? S'il n'y a pas de souci dessus.


De plus, si vous avez d'autres éléments branchés en USB que votre clavier et votre souris; je vous invite à les débrancher.

 

Si rien de tout cela ne fonctionne, je vous invite à me renvoyer une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (980 visites)

Re: PvZ ne réagit plus

★★ Novice
Merci de votre réponse, j’ai quand même voulu ressayer alors j’ai mis à jour le jeu et j’ai de nouveau réparer le jeu. J’ai relancé et puis pour finir ça a marché ! Merci beaucoup pour votre aide.
Message 6 sur 7 (1 159 visites)

Re: PvZ ne réagit plus

EA Staff

Merci @Amendine333 pour votre retour et surtout je suis contente que vous avez finalement réussi à résoudre le souci et retourner sur le jeu. Standard smile

 

Je vous remercie également d'avoir partagé votre solution qui pourra surement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci.

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (969 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion