Ps4 , mise a jour non effective + autres bugs

par Gabro2764
Répondre

Message original

Ps4 , mise a jour non effective + autres bugs

★★★ Newbie

Voila , le souci que j'ai est simple mon jeu est bloqué en 1.0.2.02 (3749629) sur ps4

 

Après avoir déja tenté d'effacer le jeu et le réinstaller . Le jeu m'indique que la version actuelle est la dernière en date.

 

La taille du jeu dans mon stockage système est de 40.92 G .

 

j'ai précommandé le jeu en dématérialisé via le magasin en ligne playstation . édition de l'aube

 

et j'ai tenté de le réinstaller via le magasin en ligne .

 

j'ai également tenté la réinstallation via la bibliothèque .

 

sans succès .

 

Autre problème rencontré également je n'ai pas la forteresse du maelstrom dans mes forteresses jouables (je suis lvl 30 évidemment) .

 

Néanmoins la mise a jour côté serveur semble fonctionner en effet la création d'objets magistraux me demande bin 15 braises magistrales .

Autre point positif je peux me connecter en jeu .

 

Néanmoins la soundtrack du jeu réponds aux abonnés absent .

 

Ah oui dernière précision avant de tenter ma dernière réinstallation j'ai supprimé mes données sauvegardées (je les ai conservées dans le cloud) histoire d'avoir une installation "propre"

 

je ne peux que faire la supposition que c'est côté client que le problème se pose mais cela reste une supputation ....

Message 1 sur 1 (104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion