Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

par ibanownow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★ Novice

Bonjour,

je joue sur ps4 à apex et je n’ai pas pu me connecter aujourd’hui du au fait que mes comptes ea et psn ne sont pas rattachés ( aucun problème pendant 2 mois ).

j’ai essayé toute la journée de regarder comment résoudre le problème mais impossible de trouver. 

Toutes les manipulations n’ont rien changé. 

1er problème : compte invalide ( message d’erreur sur la ps4 )

second probleme : plusieurs comptes certifiés sont apparues sur mon compte ( je penses des pc)

troisieme probleme : compte origin ( normalement uniquement pour les pc il me semble ) et ea créé à la date d’aujourd’hui ( 22/04/2020 ) 

quatrieme problème : compte incompatible ( entre psn et ea )

auriez-vous des solutions par hasard svp?

Avez vous une solution également pour joindre le service assistance facilement ?

merci par avance

Message 1 sur 13 (1 960 visites)

Solution acceptée

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★ Novice

Bonjour ectar,

je ne sais pas vraiment ce qu’il c’est passé mais tout est rentré dans l’ordre peu de temps après. 

J’ai apex qui a ré fonctionné parfaitement bien et je ńai eu aucun autre problème dont ceux que j’avais annonce précédemment. 

Je te remercie en tout cas pour ton aide qui me sera très utile si jamais cela m’arrive à nouveau. 

Cordialement. 

Voir le sujet

Message 3 sur 13 (1 856 visites)

Toutes les réponses

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

Hero

Bonjour @ibanownow ,

 

Tu devrais contacter l'Assistance EA pour voir ce qui peut bloquer sur ton compte et aussi vérifier qu'il y ait pas d'activité anormale sur ton compte, tu peux privilégier le contact par chat (attention aux modifications temporaires des options d'assistance).

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 13 (1 880 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★ Novice

Bonjour ectar,

je ne sais pas vraiment ce qu’il c’est passé mais tout est rentré dans l’ordre peu de temps après. 

J’ai apex qui a ré fonctionné parfaitement bien et je ńai eu aucun autre problème dont ceux que j’avais annonce précédemment. 

Je te remercie en tout cas pour ton aide qui me sera très utile si jamais cela m’arrive à nouveau. 

Cordialement. 

Message 3 sur 13 (1 857 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★★ Novice

bonjour, j'ai le meme probleme et rien y fait. Mon compte est invalide sur tout mes jeux EA.

Message 4 sur 13 (1 702 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★ Novice

Pour ma part ça c’est débloqué tout seul je crois... ça a durée une journée puis le lendemain tout était revenu à la normal. Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer en revanche. J’ai envoyé un message à ea pour signaler le problème peut être qu’ils ont solutionné le problème...

bon courage 

Message 5 sur 13 (1 687 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★★ Novice

J'aimerai savoir si tu es passé  par mail ou par chat.?

Message 6 sur 13 (1 491 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★★ Novice

Ce n’etait Aucun des 2. 

En cherchant, de souvenir, j’ai trouvé une rubrique dans answers.ea où tu peux signaler tes bugs, les piratages, les problèmes que tu as avec ton compte, etc... 

et à la fin lorsque tu as répondu à leur questions tu peux laisser un commentaire ( j’y avais tout expliqué dedans du coup ). 

Par mail et par chat je n’y suis pas arrivé il me semble...

Message 7 sur 13 (1 462 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★ Novice

Moi la je suis sur Xbox et sa doit bien faire 1 mois ou plus que mon compte est invalide je comprend pas

Message 8 sur 13 (1 403 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★ Novice

Ça marche pas 

Message 9 sur 13 (1 308 visites)

Re: Ps4 compte invalide, compte incompatible, plusieurs comptes certifié ???

★ Novice

Bonjour j'ai le même problème sur ps4 sur tout les jeux EA BF5 ufc3 battlefront2... J'ai envoyé une requête à l'assistance et comme seul réponse j'ai reçu "nous n'avons aucune solution" j'ai essayé toute les manipulations proposées sur les forum mais rien à faire.

Au prix que j'ai mis dans les jeux je trouve inadmissible que même ceux qui on le contrôle la dessu n'y peuvent rien.  Je recherche donc un maximum de personne à qui c'est arrivé pour déposer une plainte nous avons payé les jeux sans compter les micro transactions présente dans chacun des jeux il y a donc un préjudice qui doit être payé si il ne peuvent résoudre les problèmes il doivent rembourser les somme gaspillé dans leur jeux mais seul je ne peut m'attaquer à une aussi grosse boîte 

Message 10 sur 13 (1 235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion