Ps4 apex legends connexion au serveur impossible

par LaLoute04
Répondre

Message original

Re: Ps4 apex legends connexion au serveur impossible

★★★★ Novice

pareil , sûrement un message d' erreur générique ...soit trop de joueurs soit le serveur le plus proche est ouvert ou en maintenance ou en souffrance ...patience je crois ...

Message 11 sur 16 (1 905 visites)

★★★★★ Novice

La même et pourtant j'ai tout testé ! ( xbox one ) 

Message 12 sur 16 (1 892 visites)

Hero

Bonjour,

Il y a eu de fortes perturbations hier et ce matin, normalement tout devrait rentrer peu à peu dans l'ordre https://twitter.com/EAHelp/status/1125209140320714752

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 13 sur 16 (1 848 visites)

★★★★★ Newbie

Bonjour. Voila que ça fait 2jours maintenant que je n'arrive pas a me connecter en ligne pour jouer en ligne sur fifa 20 le message indiqué ( vous avez perdu la conection avec les serveurs EA. Reconectez-vous pour accéder aux fonctionnalités en ligne. Voir sa.com/unable-to-conect )

Je voudrais savoir d'où vient le problème sachant que j'ai bien mon abonnement à jour pour PSN 

Et j'ai esseyer dr débrancher la console la re demarer plusieurs fois mais sans succès 😒😔😔 

Aidez moi SVP

Message 14 sur 16 (1 077 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Malgré vos conseilles je n arrive toujours pas a me connecté, j ai vidé le cash et toujour pareil, j ai désinstallé et réinstaller toujour pareil.

Je joins une photos du message d'erreur.

Merci.

Message 15 sur 16 (536 visites)

★★★ Newbie
@fatdomino95 Pareil ici,impossible de jouer sur sur ps4 depuis le début de la saison 10 car le jeu charge a l'infini et uniquement avec free et les développeurs ne font absolument rien pour régler le probleme,ils sont juste pour vendre desins ur un jeu qui ne fonctionne pas du jamais vu!
Message 16 sur 16 (410 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion