Ps4 apex legends connexion au serveur impossible

par LaLoute04
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ps4 apex legends connexion au serveur impossible

★★★ Newbie

impossible de lancer le jeu

Message 1 sur 16 (43 371 visites)

Solution acceptée

Re: Ps4 apex legends connexion au serveur impossible

EA Staff

Bonjour @LaLoute04,

Il y a eu des soucis de connexion sur PS4 mais ce souci a été résolu depuis. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci de connexion. 

Si c'est toujours le cas, faites cette manipulation pour vider le cache de votre console : éteindre votre console et même un cycle d'alimentation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à partager une capture d'écran du souci que vous rencontrez.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 16 (43 278 visites)

Toutes les réponses

EA Staff

Bonjour @LaLoute04,

Il y a eu des soucis de connexion sur PS4 mais ce souci a été résolu depuis. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci de connexion. 

Si c'est toujours le cas, faites cette manipulation pour vider le cache de votre console : éteindre votre console et même un cycle d'alimentation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à partager une capture d'écran du souci que vous rencontrez.

Bonne journée !

Charlie.png

Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 16 (43 279 visites)

★★★ Newbie

Mon jeu ne finctionne pas 

Message 3 sur 16 (42 911 visites)

EA Staff

@lylya303 Etes-vous également sur PS4 ? 

Avez-vous essayé de faire ces manipulations :

Bonne journée !

Charlie.png

Message 4 sur 16 (42 888 visites)

★★★ Newbie

J'ai  eu le même souci ce matin sur ps4. Impossible de me connecter sur apex et battlefield 5. J'ai fais la manip de débrancher ma ps4 et le modem et j'ai fais une reconstruction de la base de donné  de ma ps4 et ça a fonctionner 

Message 5 sur 16 (41 617 visites)

★★★ Newbie
Ça a l air d avoir fonctionner pour moi.
Message 6 sur 16 (41 572 visites)

Heureux de l'entendre @RonRon69003 ! Notez qu'il y a eu des soucis de connexion avec les PS4 ce matin, je pense que votre problème était plus lié à ça Wink

Bon jeu !

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 16 (41 566 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

j'ai le meme probleme

Message 8 sur 16 (40 489 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte EA sur PS4, un message s'affiche en bas de l'écran expliquant que la connexion est impossible.

j'ai redémarré la ps4, j'ai débranché alimentation et box, j'ai mis le mode sans échec.

j'ai reconfigurer ma connexion avec les paramètres primaires et secondaire recommandés 8888 et 8844 mais rien ne change toujours le même message....

svp aidez moi 

ci joint une capture d'écran qu'un membre avait posté plus haut j'ai exactement le même message que lui....

Message 9 sur 16 (40 489 visites)

★★★ Newbie

Même soucis chez moi... J'ai tout relancé, réinitialisation des paramètres, tenté la modif des DNS... et ça ne veux rien savoir Frown

Message 10 sur 16 (40 345 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion