Progression campagne d'opération

par KadillaK22
Répondre

Message original

Progression campagne d'opération

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai quelques soucis lorsque je joue en opération pour avoir les battlepack opération.

Il m'ait arrivé de finir une campagne avec plus de 25000 points qui au final n'ont pas été comptabilisés dans le menu des opérations. Et il m'est arrivé aussi, une fois fini, d'avoir un message m'expliquant que je n'avais plus le droit à un battlepack avant 6h, alors que je n'en avait fait qu'une le matin même (opération finis dans l'après-midi vers 16h).

Message 1 sur 3 (308 visites)

Re: Progression campagne d'opération

★★★ Novice

J'ai eu le même problème. Et une fois que j'ai eu le BP, il s'est pas ouvert et a disparu.... Super quoi

Message 2 sur 3 (293 visites)

Re: Progression campagne d'opération

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

 

parfois les points n'apparaissent pas mais sont quand même comptabilisés, il faut bien sur ne pas quitter la partie trop vite et attendre un peu a la fin de la partie.

 

si une partie est commencée la veille au soir, les points seront pour le lendemain, donc si vous gagnez des points la veille ils compteront pour le lendemain

ce qui vous fera non pas 4 partie à faire mais que 3 ou moins car il y a déjà ce de la veille

 

ensuite parfois on clique sur un mode d'opération (ex: mur de l'enfert) mais malheureusement la partie viens juste de finir et le jeu nous emmène sur l'autre partie de battlepack (comme la chute des empires) donc on a pas les points car c’était déjà fait.

on fait bien la partie mais pas la bonne !! cela nous a mis sur l'autre partie sans le vouloir !!

il faut bien vérifier les maps quand on commence le mode opérations

 

attendre 6 heures par exemple c 'est normal car on a le droit que à 4 BP spéciaux par jour (moins ce de la veille si on a pas fini les BP d'hier)

 

bonne chance

 

Message 3 sur 3 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion