Re: Progression Need for speed Payback

par EA_Billie
Répondre

Message original

Progression Need for speed Payback

★★★ Newbie
Bonjour,
Aujourd’hui en me connectant sur Need for Speed Payback j’ai eu la mauvais surprise de voir que tout la progression effectué la veille avait disparu et que je me suis retrouvé au niveau de la progression que j’avais 2 jours auparavant ... le plus bizarre c’est que les trophées débloquer à ce moment là sont bel et bien visible sur mon PSN (Ex : construction complète d’une épave effectué hier soir, trophée obtenue, reconnexion ce matin et plus aucune épave dans mon garage alors que le trophée et bel est toujours la)
Environ 6h de jeu ont été sauté, comment je peux en revenir au point où j’en étais ?
Merci.
Message 1 sur 11 (4 288 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

EA Staff

Bonjour @morganfifty,

 

J'ai déplacé votre message dans le forum de Need for speed - Payback. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.


Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (4 278 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

Community Manager (retired)

Bonjour @morganfifty Navrée d'apprendre que vous avez perdu vos progrès.

 

Les progrès étant sauvegardés localement (contrairement aux trophées), il est possible qu'il y eu un souci au moment de la sauvegarde du jeu corrompant des données. Faites bien attention à attendre la fin de la sauvegarde et à ne pas éteindre votre console soudainement. 

 

Malheureusement les sauvegardes étant locales nous n'avons pas les moyens de restaurer les progrès perdus.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 11 (4 261 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

★★ Guide

Hello EA Billie

 

Si les sauvegardes sont locales comment se fait-il que sur ma PS4, en ayant supprimé à deux reprises la sauvegarde des données de jeu, celui-ci conserve en mémoire les photos, les acquisitions Cargaisons (néons, fumées, suspension, klaxons) ?

Techniquement il existe là une impossibilité informatique non ?

 

Merci de ta réponse

Message 4 sur 11 (4 184 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

Community Manager (retired)

@Trashjunkyard91 Certaines données sont stockées sur nos serveurs, notamment les objets reçu dans les cargaisons. Les captures d'écran doivent être stockées dans un dossier spécifique sur votre console.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (4 163 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

★★ Guide

Merci de ta réponse Ea Billie.

 

Quelle est la logique informatique qui préside à deux sauvegardes indépendantes l'une de l'autre sans en avoir averti les gamers stp ?

Je t'avoue ma surprise...

 

Amicalement

Message 6 sur 11 (4 155 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

Community Manager (retired)
Need for Speed Payback n'est pas le seul jeu a avoir des sauvegardes locales et des sauvegardes en ligne.

Par exemple le mode Aventure sur FIFA 18 est stocké localement alors que votre équipe Ultimate Team est sauvegardé sur nos serveurs. Pareil sur la Campagne de Star Wars Battlefront 2 qui est enregistré localement et les star cards et crédits sont sauvegardés sur nos serveurs. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (4 148 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

★★ Guide

Merci de l'explication EA Billie.

Message 8 sur 11 (4 140 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

★★ Novice

Jai le meme soucis sur pc.. sa fait 2 jours que je joue au moin 4-5h et lorsque je quitte le jeux il n'y a plus aucune sauvegarde et je doit recommencer a 0.. le jeux est belle et bien installer mais les sauvegardes ne semble pas arrivée au cloud

Message 9 sur 11 (1 437 visites)

Re: Progression Need for speed Payback

★★★★★ Newbie

tu as trouves parce que moi aussi sa me fait sa

Message 10 sur 11 (1 291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion