Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

par SayutaLyn
Répondre

Message original

Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

[ modifié ]
★★ Novice

Depuis la sortie du jeu , c'est complètement injouable , il y a des freeze partout et je ne peut plus le supporter.
Le jeu marchais parfaitement bien avec des graphismes haut lors de la demo et maintenant c'est insupportable
J'ai rien dit ,car j'ai crue que ce problème allais être vite réglé , mais apparemment non. Je vois plein de personnes avoir le même problème et pourtant rien n'est fait.

Mon pc: 
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-8700 CPU @ 3.20Hz 3.19 GHz
- 8Go RAM
- x64
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 1060 3GB
-Windows 10

J'ai essayer :
- Mettre a jour mes pilotes graphiques
- Désinstallé mes pilotes graphiques
- Mettre mes graphismes en qualité basse
- Mettre le jeu en priorité
- Réglé des paramètres NVIDIA
- Fenêtré
- Désactivé le V-Sync

Optimisez ce jeu je vous en pris. 

Message 1 sur 12 (1 514 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 12 (1 483 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

★★★★★ Apprentice
Hey ,
Tu joue en plein écran ou plein écran fenêtré ? (Sur certaines config le jeu est injouable en plein écran fenêtré )
Essaye de couper le V-sync si ce n'est pas le cas.
Message 3 sur 12 (1 477 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

[ modifié ]
★★★ Novice

Meme problème pour moi depuis que j'ai acheté le jeu (Lundi) , proco à 100 % , grosse chute de fps suivi de freeze , malgré ma configuration ( Asus GeForce 960m Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz (8 CPUs), ~2.6GHz  8 GB RAM  API :DirectX12.) , après avoir installé Windows 10 version 1809 , remettre à jour mes pilotes graphiques , audio, etc ... sans résultats...

Le problème vient clairement du jeu à mon avis... EA et Bioware doivent vite remédier à cela !

Message 4 sur 12 (1 464 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

★★ Novice

J’avais le même problème. Je l’ai réglé en passant les jeux en fenêtré et en jouant avec la Vsync

Message 5 sur 12 (1 437 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

★★ Novice

J'ai mis le plein écran fenêtré avec la résolution la plus petite et couper le V-Sync ne changeais rien.

Message 6 sur 12 (1 423 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

★ Novice

J'ai exactement la même chose et franchement cela vient clairement du jeu qui est pas du tout optimisé et les développeurs s'en tape car ils ont 50000 millions de bug!! Encore un jeu qui sort full bug , comment bien commencer cette année! 

 

Enfin bon , je pense que seule la patience peux résoudre le problème faudra attendre les prochaines maj et encore, triste de pas pouvoir y jouer....

Message 7 sur 12 (1 416 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ayant le même soucis , je suis allez jusqu’à passer le jeu sur mon ssd ( tout en essayant tout se que ta dis ) et rien ne change , je te conseille de désinstaller et de jouer a autre chose en attendant des patch d'optimisation .

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 8 sur 12 (1 406 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

★★ Novice

Si ça aide, mon pc (Fixe) est de la marque Dell.
Je vous envoie aussi le fichier.

Message 9 sur 12 (1 398 visites)

Re: Processeur à 100% et freezes constants [Injouable]

★ Novice
Je pense qu’un des problèmes vient deja de la ramsi je ne me trompe tu as 8go il faudrait 16. Enfin bon ceci dit d’apes EA le jeu tourne pour 8go et une gtx 760 donc bon sachant que je suis en low avec une 1060 je veux bien voir leur pc de test.
Message 10 sur 12 (1 375 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion